publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vesicule biliaire, aidez-moi!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vesicule biliaire, aidez-moi!!

Ca fait maintenant 5 mois que je ne dos plus a cause de mal de dos et des spasmes dans le ventre. La journee j'ai maintenant mal dans le milieu du dos et sous l'omoplate droit. J'ai fait un scanner et une echo mais on n'a rien trouve, seul le spasfon me soulage au moment de la crise. Mais je n'en peux vraiment plus....

J'habite en Angleterre et comme il n'y a pas d'evidence concrete il ne peuvent rien faire a part me prescrire de la morphine! Ma mere a eu le meme pb et a ete operee de la vesicule. Mon medecin en France m'a prescrit du bolcitol que je prend depuis 10 jours au debut une nette amelioration et maintenant pire. Tous mes nuits sont un calvaire....

Aidez-moi. p.s: J'ai aussi supprimer toute la nourriture grasse.

• Il faut localiser la douleur

le ventre c'est vague , la vésicule c'est bien précis en-dessous des cotes au-dessus du colon et à droite; ça peut être aussi des gaz dans le colon, masser dans le sens des aiguilles d'une montre et"pèter" désolée... c'est pas très féminin mais souvent ça calme, attention à l'alimentation à tout ce qui donne des ballonnements. Enfin si l'échographie n'a rien montré ce n'est pas la vésicule (sauf si les caillous sont très petits et là c'est dangereux) Il faut aller voir un autre docteur. Courage .

Commentaire

• Bonsoir

je me suis fait operee de la visicule il y a 12 mois cela faisait des annee qu une douleur venait regulierement mais je penser a des crises d angoisse sa me prennait au creux de l estomat et puis cela est devenu insuportable j ai atterri aux urgence pour qu il me disent que j avait un enorme calcul dans la visicule et qu il fallait au plus vite me faire operee donc on ma mise sur antibio le temps que je puisse organiser tous sa alors n attend pas rentre en france des que tu peux et si la douleur ne se calme pas demande a etre sous antibio pour pouvoir etre soulager le temps que l on te prenne vraiment en charge bon je te souhaite bon courage

Commentaire

• Il faut localiser la douleur
        Besoin d'aide

j'ai que 18 ans je suis enceinte de 5 mois et j'ai des calcul a la vesicule biliaire...

que me conseillez vous de manger afin de plus avoir de crise (elle se déclenche quand je mange ou aprés avoir manger )

merci d'avance cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
        X