publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de digestion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de digestion

je suis enceinte de 19 semaine et j'ai beaucoup de mal à digérer, pourtant je mange en en plus petites quantités et plus souvent comme conseiller par beaucoup de personnes.
    qui comme moi ? Avez vous des remèdes de grand mère pour aider la digestion ? je vous remercie d'avance.

• Pas vraiment

Bonjour,
    je suis comme toi, je mange des quantité plus petites.
    Je te conseille de ne pas t'allonger aprés le repas (pour mieux digérer) et de ne pas hésiter à prendre des tisanes.
    Parle en à ton gygy qu'en tu le verras il aura peut être la solution.
    Angie

Commentaire

• Merci

merci pour ta réponse mais je ne vais pas au gynéco avant 3 semaines. D'autre conseils?

Commentaire

• Même souci

Bonjour,

Je suis justement en train de chercher sur internet des solutions pour m'aider car même stade de grossesse et mêmes problèmes de digestion. Je viens de lire que plusieurs plantes sont particulièrement indiquées en tisanes : le fenouil, le boldo, l'aneth, le romarin, le carvi. Parmi les légumes au lendemain de fêtes : fenouil, asperges, céleri et poireaux. Ensuite toujours préférer le matin des céréales complètes aux vienoiseries.
        Je compte essayer les tisanes dès la semaine prochaine en espérant vivement que ça marche car c'est assez difficile à supporter,

Bon courage, visiblement, nous ne sommes pas les seules !

nenette0726

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022007-02

publicité

Chargement...
        X