publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: osthéopathe : effets immédiats ou non ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: osthéopathe : effets immédiats ou non ? :???:

Salut

Je suis allée voir un osthéo hier pour mon petit Evan (6 semaines), principalement pour des soucis de digestion (coliques reflux possible). Selon lui Evan avait une "tension" dans le cou, bref, il l'a manipulé doucement et on devrait voir les effets rapidement (m'a-t-il dit).

Les mamans qui ont consulté un osthéo, les effets positifs ont-ils été immédiats ou cela a-t-il pris quelques jours ?

Merci !

Emilie

• Salut

est ce que tu as été voir celui que je t'avais conseillé ?
    ça prend quelques jours, mais on voit vite les effets.
    par exemple pour des problèmes de nez pris à répétition pour mon fils, 2 séances et au bout de 10 jours, nickel

Commentaire

• Pour mon fils

et ses pbmes de sommeil en 3 jours c'était réglé!!

véritablement magique pour nous!

Commentaire

• Salut
        Salut !

Oui je me rappelle que tu m'avais conseillé le tien vers la place viarme si je me rappelle bien, mais finalement un collègue de mon mari nous en a conseillé un à la chapelle sur erdre, ce qui est plus pratique pour nous car on habite au nord de nantes !

Merci de ta réponse :bien:

Commentaire

• 2 séances

pour ma puce quand elle avait 2 mois . mai on a vu une différence dés la première.
          il faut savoir par conte que pendant 2/3 jours après la séance, le problème peut avoir l'air d'empirer, c'est normal .
          et ensuite zou ca va mieux
          bises

Commentaire

• 2 séances
            Oui l'osthéo

a dit qu'il pouvait être grognon pendant deux jours, ben c'est un peu le cas

Merci de ta réponse

Commentaire

• Résultat immédiat...

dès la 1ère séance pour son torticolis congénital il a commencé à faire 2 siestes 2h / jour.

Catherine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X