publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation vésicule! problèmes digestifs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation vésicule! problèmes digestifs

bonjour, on m'a opéré vendredi dernier de la vésicule et la digestion depuis est très difficile mais j'ai en plus des maux de ventre genre colopathie (j'ai depuis plusieurs années des problèmes de colopathies) à chaque repas! bref je suis épuisée, je pensais que je n'aurais plus ce genre de maux de ventre que c'était lié à la vésicule mais je me trompe peut-être?
    bref, j'en ai marre de ses soucis, peut-être que dans quelques semaines je n'aurais plus de maux de ventre mais je n'en suis vraiment pas certaine

dites moi que je ne suis pas la seule svp!!
    j'ai un ras le bol et c'est difficile pour moi dans ces cas là de m'occuper de mes 3 bouts de choux!

merci de me répondre

• Meme problème

opération le 2 mai depuis gaz ballonnements et constipation ; douleurs dans les côtes du à l'injection de gaz lors de l'intervention, mais moi je pense que c'est le côlon , je n'arrive plus à aller à la selle normalement je vais essayer un traitement doux, de plus le foie travaille tout le temps, peut-être que ça va rentrer dans l'ordre mais c'est vrai c'est assez pénible. Je n'ai pas de solution miracle mais j'en parle à mon docteur et c'est ce qu'il m'a dit tu devrais en faire autant. Courage.

Commentaire

• Meme soucis

J AI SUBIE UNE ABLATION DE LA VESICULE FIN FEVRIER DEPUIS TOUJOURS DE SOUCIS DE DIGESTION ET DEPUIS 1 MOIS 1/2 A 2 REPRISES J AI PRIS DE LA FIEVRE ET DE FORTES DOULEURS CRAMPES TORSION VERS L ESTOMAC DE LA FIEVRE ET LA DICENTRIE APRES CA SE CALME PENDANT 15 JOURS SAUF LA DIGESTION ET CA RECOMMENCE L HORREUR
      JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-052008-05

publicité

Chargement...
      X