publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hoquet depuis 2 jrs et éructations(rot),besoin de réponses

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hoquet depuis 2 jrs et éructations(rot),besoin de réponses



    bonjour a tous,
    alors voila , je me suis réveillé hier matin (lundi 14)avec le hoquet, jusqu'ici rien d'anormal , ca arrive d'avoir le hoquet. Au midi j'ai mangé des choux de bruxelles que j'ai eu du mal a digérer toute l'apres-midi éructations en permanence et toujours en aillant ce fameux "hoquet"(pas a longueur de journée non plus mais il s'en va et revient et c'est très génant).
    Mardi je me réveille toujours en aillant l'hoquet et avec des envies de "roter" et tout ca toute la journée, dans l'après midi j'ai commencé a me poser des questions ( moi qui m'inquiete facilement dès qu'un petit truc ne va pas).Alors voila j'aimerai avoir quelques réponses (avant de me précipiter chez le médecin), si vous pouvez m'aider, si quelqu'un est dans ce cas.
    (P.S.je vous informe que j'essai de perdre un peu de poid depuis maintenant 4 semaines environ mais défois il m'arrive de craquer comme lundi soir, j'ai mangé une tonne de frite avec un sandwich au surimi et mayo forcément et je me suis forcé a tout finir -et le lendemain c'est régime-, alors je me disé peut-etre que mon estomac n'était plus trop habitué a ce genre de repas et que c'est peut-etre la cause au lieu de me mettre des idées plus grave en tete). Merci pour votre aide.

  • J'ai oublié



    de vous dire que mon ventre est gonflée alors est-ce que cela peut-il etre de l'aérophagie?? merci et encore merci!!!

    Commentaire


    • J'ai oublié
      Je pense que oui



      je pense que effectivement tu fais de l'aérophagie. Mon ami a eu la meme chose aprés que nous ayons mangé du chou fleur. Deux jours de calvaire a faire des hics et des puzs d'air. Evite les boissons gazeuses et evite d'avaler de l'air en mangant ca va rentrer dans l'ordre.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-05

      publicité

      Chargement...
      X