publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estomac ballonné...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estomac ballonné...

Bonjour à toutes,
    Voilà j'ai constaté qu'un phénomène s'est accentué : j'ai l'impression d'être ballonnée en permanence et surtout dès que je mange, au niveau de l'estomac, ça peut devenir douloureux.( alors que je fais très attention à ce que je mange, j'ai toujours tendance à être en surpoids). Je ne mange ni friture, ni épicés, boit peu d'alcool, je mange équilibré(suivie par un diététicien).
    Bref récemment pendant 3 jours, j'ai fait une cure de spasfon. Mais c'est pas la première fois que ça m'arrive.
    De plus, quand je mets des pantalons plus moulants, surtout taile basse, je constate qu'au dessus de la ceinture "ça déborde"; Or je fais du sport régulièrement depuis 8 mois et j'ai perdu 9kg. Mais ce secteur de ma morphologie me paraît pas s'être affiné.
    qu'en pensez vous? Merci d'avance.

• J ai ca aussi

bonjour
    je sais pas expliquer mais depuis 3 semaines j ai ca aussi.
    comme j ai fait un regime je pensais que c etait peut etre un petit exces.mais ca ballone tjrs surtout apres avoir manger c est une horreur.
    oi aussi j ai meme maintenant l impression d etre enceinte tellement ca gonfle par moment !!!!!.
    je fais aussi bc de sport j ai perdu 34 kg et 10 mois mais j ai arrete de fumer et la j ai repris 10 kg mais maintenant il comment a partir -3kg.
    j attend comme toi de trouver la reponce mais je me demande si ce n est pas une carrence en vitamine ou autre ????
    voila tout ce je peux te dire
    mais ho oui je te comprend !!
    bonne fin de journé Mireille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072008-07

publicité

Chargement...
    X