publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour mes résultats de pds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour mes résultats de pds

Bonjour

Depuis mon accouchement, j'ai eu à plusieurs reprises des malaises (douleur à l'entrée de l'oesophage, suivi de douleurs dans le dos, suées froides et vertiges). Le médecin m'a donc demandé de faire une échographie il y a 1mois et demi. Tout est normal (pancréas, foie etc...) sauf la présence de micro calculs dans la vésicule. Depuis cette écho, plus de malaises jusqu'à il y a 4 jours. Suite à ce nouveau malaise, j'ai eu légèrement le blanc des yeux jaunâtre. Je suis donc allée consulter le médecin qui m'a dit de faire une pds.
    Voici les résultats :
    hématies: 4.88 (normes 4.2-5.4)
    hémoglobine : 13.9 (n 12-16)
    vgm : 84 (80-95)
    hématocrite : 41.2% (37-47)
    TCMH : 28 (27-32)
    CCMH : 34 (32-38)
    Leucocytes : 7.500/mm3 (4000-10000)
    plaquettes : 247.000 /mm3 (150-400.000)
    glycémie : 1.17 (0.8-1)
    bilirubine totale : 6.2 (<10)
    transaminase SGOT (ASAT) : 26 (7-26)
    transaminase SGPT (ALAT) : 232 (8-42)
    gamma GT : 178 (5-25)
    phosphatases alcalines : 88 (30-90)
    amylase : 28(<109)

A savoir, je ne bois quasiment jamais.
    Pouvez-vous m'aider en attendant que j'ai mon rdv chez le gastro ?
    merci
    saby

• ???

les transaminases et les gammaGT ne sont pas en rapport avec le foie???
    j'ai souvent eu des porblèmes de transaminases et les gammaGT, mais lié à une légère dénutrition.
    En gros ce que j'avais compris c'est que le foie trop petit ou intoxiqué (ce qui arrive avec fotre prise d'alcool et de médicaments) mais puisque tu ne bois presque pas???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
    X