publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de vomir le matin depuis plus d'un mois..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de vomir le matin depuis plus d'un mois..

Bonjour,

De retour d'un voyage, j'ai commencé à avoir des effets bizarres lorsque j'allais aux WC, en fait, et je m'éxcuse pour les détails, j'avais comme de la mucosité ainsi qu'un peu de sang parfois, après l'évacuation. Un médecin en Espagne m'avait dit qu'il pouvait s'agir d'un parasyte que j'avais contracté pendant mon voyage au Maroc, ou peut-être un polype dans l'intestin (ce qu'il ne considérait pas comme grave à mon âge). De retour en France, j'ai commencé les analyses.. Et pour l'analyse de mes selles, ils n'ont rien trouvé d'anormal. Ce qui m'inquiète énormément, c'est que j'ai mal au ventre depuis deux semaines environ, ajouté à une légère envie de vomir le matin lorsque je me lève.

Je suis d'ailleurs très fatiguée depuis quelques mois, mais de nature anémique je pensais manquer à nouveau de fer..

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une maladie grave? Le cancer touchant des personnes jeunes aussi, je m'inquiète énormément.

Merci.

• Bonjour

et bien et depuis 2007 comment vas tu ? moi je sais que lorsque je manque fe fer cela me donne un etat plutot nauséux , et j'ai souvent pas faim lorsque je suis au debut des regles surtout le matin .... avec envie de vomir ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092010-07

publicité

Chargement...
    X