publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vesicule biliaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vesicule biliaire

j'ai 47 ans, cela fait des annees qu'il faut que je surveille tout ce que je mange, des que je fais un extras, j'ai des vertiges, les jambes flageolantes ,et les yeux troubles pleins d'eau (ce dernier symptomes le medecin peine a le croire il me dit que c'est allergique, mais non, car c'est suite a un repas copieux)
    j'ai déja fait 3 grands vertiges il y a 3 ans a ne plus me relever pendant 4 h et pendant 5 jours apres j'etais commesaoule, du coup, depuis trois ans, j'ai trop peur, et j'ai elemine mes principaux ennemis, le pate a la creme, le gratin dauphinois, les sauces, le beurre, et toutes ces vienoiseries,et plus de gateaux a la creme,ausi des que je mange du chocolat j'ai mal a la tete!!!!! j'en ai marre de toujours tout controler, j'ai passe une echo, il n'y a rien mais ils m'ont dit que ce n'est pas pour cela que ma vesicule est paresseuse, que me conseillez vous, j'apprehende le restaurant, les invitations, car je sais que le lendemain je suis dans le coton, surtout les yeux je n'arrive mm pas a me maquiller, ???? merci de me repondre çe serait sympa

• Voies biliaires

Bonjour madame,
    votre message a retenu mon attention, en effet je suis osteopathe étiopathique et ma pratique m'amène a traiter des patients qui souffrent du meme type de symptome que vous. Je pense effectivement que votre etat repose sur un trouble fonctionnel des voies duodeno-biliaires et hepatiques. Ce systeme n'a plus la capacite d'eliminer toutes les toxines residuelles de la digestion : vous etes en auto-intoxication chronique. Ce n'est pas un probleme ineluctable. Mon approche permet de reduire voire eradiquer ce type de phenomenes aussi desagreables que fatigants...
    N'hesitez pas a prendre contact avec moi pour de plus amples informations.

B-J Ghesquieres.

Commentaire

• Voies biliaires
      Vertiges voies biliaires

Bonjour,

je soufre, je pense, de problemes de foie. j'ai parfois des vertiges et des problemes de sinusite. Il parait que tout vient de mon foie.
      Que faire en osteopathie ?

Merci pour votre reponse.

patpch1

Commentaire

• Voies biliaires
        Voies biliaires

Bonjour,

J'ai lu votre réponse au message précédent et j'aimerais que vous me donniez des conseils à moi aussi, car je crois souffrir de ce trouble fonctionnel depuis bientôt 5 ans. Cela m'empoisonne la vie.

Pouriez-vous me donner des conseils? Voici mon adresse courriel:crystal_cl@sympatico.ca

Merci!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X