publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endoscopie en cabinet ou à l'hôpital ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endoscopie en cabinet ou à l'hôpital ?

Bonjour,
    Depuis plus d'1 an j'ai des aigreurs d'estomac et remontées gastriques. Bien qu'ayant pris 3 traitements différents, toujours pareil. Mon généraliste m'a donc prescrit une endoscopie.
    Faut-il que je fasse cet examen en cabinet ou à l'hôpital ?
    Comment cela se passe-t-il ?
    Est-on anesthésié ?
    Je vous remercie de me répondre afin de prendre RDV.

• Bonjour

je ne viens pas souvent sur ce forum je serais de toi je la fairais à l'hopital moi j'en ai passé 2 ss être endormi car je ne voulais pas la 1ère fois je n'y ai pas été et je voyais pas pourquoi j'aurais du y être pour la 2ème je tiens à te rassuré sur que quand tu avales c'est pas très agréable c'est plutôt le produit qui endore un peu la gorges qui a un gout amer le temp de le dire l'examen ne dure que 5 bonnes minutes et tu es couché si tu veux être endormi tu le fais c'est pas endormi comme une opération juste se qui faut tu te réveille tte suite sans effets secondaires tu vas faire comme les gosses des rototo lol mais tu vas ps vomir rien de tout cela tu as peut-être une hernie iatale voilà aller courage tu me raconteras après comment cela s'est passé bizzzz

Commentaire

• Bonjour
      Merci.

Merci pour tes renseignements. Je prends RDV de suite et te dis les résultats de l'examen et ce que j'ai ressenti.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X