publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colédoque crises de calculs biliaires a répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colédoque crises de calculs biliaires a répétition

Bonsoir,
    Jesuis vraiment désespérer et j'èespre qu'un medecin pouura m'aider, voila j'ai 30ans on m'a enlever la vésicule a cause des calculs et j'ai refai d'autre crises toujours liés a ces derniers j'ai donc subi plusieurs célio pour retirer à cahaque fois les calculs et comme ca revenait toujours j'ai eu une chirurgie qui deviai la bil j'ai gardé un drain pendant six après l'avoir enlever j'ai refait des crises et rebelote pour les célio mais ca recommence à chaque fois . je suis suivi par deux professeur à Lyon Boileau et Ponchon il sont surpris que je ne guerrisse pas et là il me propose une autre chirurgie qui consisite a diez le coledoque plus dans les voie biliaire mais c'est qu'avec toutes ces popération j'au du mal à y croire on me disais a chaque fois que j'aurai du guerir je perd confiance surtout que j'au ca depuis mes 25 ans en plus on me dit que je suis vraiment jeune pour se genre de chose et qu'il y des cas mais qu'il sont rara et que mon cas est assez difficile Merci de tout coeur pour votre réponse

• Suite ablation vesicule

J AI SUBIE UNE ABLATION DE LA VESICULE FIN FEVRIER ET DEPUIS J AI DU MAL A DIGERER ET TOUTES LES 3 SEMAINES JE PRENDS DE LA FIEVRE ET SUIS PLIEE EN 2 ANTIBIO ET REBELOTTE
    VRAIMENT MARRE AUSSI

STEPHANIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-05

publicité

Chargement...
    X