publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos je digére rien etes vous dans le meme cas que moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos je digére rien etes vous dans le meme cas que moi

j ai éssayé le meteoxane, le charbon etun autre truc que m a proposé le doc, mais rien ne marche dés que je mange un petit peu j ai le ventre qui gonfle énormément g pris de la bidoche.
    et surtout g la curieuse impréssion d etre bouré, plein , barbouillé alors que j ai pas mangé beaucoup, si vous coonaissez le probleme contacter moi, message privé wellcom.

g vu à la tv des gens qui avait c problémes aprés une sur irradiation???????????

• Salut

As tu des brulures d'estomac, remontées acides ? C'est peut-etre un reflux gastro-oesophagien, en gros l'acide de ton estomac remonte et brule l'oesophage.

Commentaire

• Même probleme et une solution

bonjour,
      pour ma part j'ai éssayé une cuillère à soupe d'huile dolive le matin à jeun, la tisane aprés le repas (verveine ou menthe) et en cas de crise de douleurs genre colites une cuilere à café de curcuma dans une peu d'eau chaude (c génial au bout de moins d'une heure plus de douleur!) avec tout ça je retrouve petit à petit un certain équilibre disgestif
      voilà espère que ça pourra t'aider

Commentaire

• Infusion à la lavande

Bonjour,
        Comment remédier aux problèmes de digestions ? Tout simplement en se préparant une infusion à la lavande. Laissez infuser cinq minutes dans l'eau bouillante. Vous pouvez ajoutez une pierre de sucre ou une cuillère de miel, selon les gouts de chacun. Je vous transmet le lien ci-dessous:
        http://www.fleurdelavande.com/fr/liste-produits.htm?categorie=7&_categorie=%/7/%

Commentaire

• Peut etre du fenouil!!!

Si cest un problème de remonter acide, le bicarbonate est une bonne solution.
          Pour la digestion beaucoup de plante existe : notamment le fenouil qui marche très bien.
          Je pense que dans ta situation, il faudrait un mélange de plantes drainantes et digestive. Renseigne toi près d'un herboriste plutôt qu'un médecin. Utilisé à bon escient les plantes sont bien moins dangereuses que les médocs. Biodruide.sitew.com pas mal de plante sont décrites avec leurs posologies.

Commentaire

• Flore intestinale

Il existe un complément alimentaire 100% naturel, le E.C.P. Complex, qui est un concentré d'algue chlorella. Il refait la flore intestinale et élimine les mauvaises bactéries, tout en douceur et sans effets secondaires. Vous devriez faire une cure. On en trouve sur internet.
            Bonne chance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X