publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastrite douleurs angoisse besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastrite douleurs angoisse besoin d'aide

bonjour,
    Lundi dernier mon medecin a diagnostiqué une gastrite suite a des douleurs très vives au niveau de l'estomac et dans le dos ! apres une traitement d'une semaine (innipomp) mes douleurs sont presques plus là sauf une ! Une gene (plus qu'une douleur) permanente sous la cote gauche !
    je suis quelqu'un de tres angoissée et je sommatise enormément ! En ressortant de son cabinet aujourd'hui j'ai en ma possession une ordonnance pour prise de sang et elle m'angoisse! fer globule thyroide diabete cholesterol ... Mon medecin me parle d'inssufisance hépatique probleme renaux... je suis tres mal est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a eu ma meme chose! je suis très fatiguée et quand je fais de recherche (je sais que c'est a eviter .. mais...) je tombe sur hepatite B C A que des trucs dont on meurt!!!
    merci de m'apporter des reponses

• On se calme

S'angoisser encore plus ne sert à rien.

Premièrement les hépatites ont quand même des signes extérieurs comme par exemple le teint jaunâtre (ou le blanc des yeux plus jaunes que d'habitude).
    De plus si tu n'as pas eu de conduite à risque (rapports non protégés, pas de transfusion) une hépatite ne s'attrape pas comme ça...
    Plus tu t'angoisses plus l'acidité de ton estomac va empirer et plus tu vas avoir mal.
    Reprend le dessus, ne te laisse pas envahir par les douleurs de ton corps sinon tu les subiras toujours.
    Ensuite l'alimentation est primordiale. D'abord tu dois éviter tout ce qui agresse l'estomac comme le café, les piments, les légumes (fibres), les graisses, etc... Ensuite ne mange pas en permanence c'est pire!!!
    Enfin moi qui est souvent ce type de problème j'ai trouvé mon remède miracle: la banane. En effet elle "plâtre" l'estomac et annule momentanément les sentiments de douleurs et de brûlures. Quand je suis en crise j'en mange presque trois par jour (en plus c'est nutritif). Fais une cure de banane et tout rentrera dans l'ordre. Elle est aussi pleine de magnésium ce qui est anti-stress.
    Mais il faut aussi trouver la source de tes angoisses.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X