publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fruits et eau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fruits et eau

Bonjour

On dit dit buvez un litre d'eau par jour (1.5 l)et mangez des fruits. Moi je fais ça et je le ventre qui est gonflé pour une semaine. J'en ai vraiment marre je vais m'arrêter de manger car à chaque fois c'est la même chose!!!J'ai mal, des spasmes, des gargouillis et j'en passe et des meilleures.

Ras le bol

• Suggestion

Il faut boire de préférence le matin `avant de manger au moins 6 verres d,eau tiède . Essaie cela et tu n'auras plus de problèmes, crois-moi .

Si tu veux essayer un bon produit naturel pour maintenir ta santé ,je te conseille le mangoustan.Est-ce que tu connais ce fruit? va voir le site:www.esther.infomangoustan.com
    Pour plus d'info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X