publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de foie à qui?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de foie à qui?

Bonjour

Voilà moi j'ai un problème au foi, il produit trop de bilirubine, à l'hopital ils disent que ça ne peut pas ce soigner or j'ai trouvé une solution alors je voudrait créer un blog la dessus pour éxpliquer à quoi sert la bilirubine, les problèmes que ça peut entrainer, comment ça vient (qu'on en ai trop), mon parcours pour trouver la solution, et surtout comment s'en sortir et rassurer les gens la dessus parce que qu'en vous avez 14ans (comme moi, mais ça peut arriver plus tard) et que l'hopital vous sort que vous risquer de rester comme ça toute votre vie ou minimum jusqu'à 40/50ans ya de quoi déprimer! .

C'est très long à éxpliquer en faite mais les symptôme sont nozé, mal au ventre, et y'en a qui change au fur et à mesure du temps (mais les nauzée persistes et le mal au ventre aussi!

L'hopital ne me trouvait rien à part le taux de bilirubine trop élevée, ils disaient que ça ne peut pas me mettre malade comme ça, mais en faite si ça met très malade et beaucoup de mal être et ensuite des grosses crises de stresse en suivit chez moi, alors que normalement non, j'étais à la limite de la spasmophilie.

Donc je voulais savoir si mon blog pourrait servir à quelquechose. Et si il y a d'autre personne concerné par ce problème.

=biz=

• Répondu

en MP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X