publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je tousse des morceaux malodorants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je tousse des morceaux malodorants

Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez,
    Il y a quelque temps,alors que je me raclais la gorge,j'ai découvert un morceaux jaunâtre et nauséabond(quand on l'écrase) qui sortait de ma gorge.
    Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres forums,ce n'est pas sur mes amygdales,cela vient de plus bas,je ne crois donc pas que cela soit du caséum,ou alors sous une autre forme.
    Je ne m'en serai jamais apperçu si je n'avais pas tenté d'expulser le mucus brun dû au tabac present dans l'arriére gorge,exactement d'où sort le morceau.
    Autant dire que ce n'est pas dérangeant,mais inquietant seulement.
    Qu'est-ce que ce truc?Est-ce signe d'infection?Est-ce que cela peut dégénérer?D'autres personnes ont-elles remarqué ça?
    J'ai de légéres allergies avec écoulements permanents dans l'arriere gorge,peut-étre y a t'il un rapport?
    Merci de me donner votre avis et vos conseils que j'attend avec impatience,excellente journée à tous.

• Merci alpha165

Salut et merci pour ton aide,sans réponse,je croyai étre un cas isolé .
    Je suis rassurée aujourd'hui.J'ai lu des forums sur ce sujet et je me rend compte que ce n'est rien comparé à ceux qui souffrent de ce probléme.
    Je n'est pas de souci d'haleine,et je n'est ça que si je "vais le chercher".Les gens concérnés par la présence de caseum sur leurs amygdales ont un réél probléme,ce n'est pas mon cas et j'en suis ravie.
    Je ne suis pas dérangée par ces boules,j'en ai une tout les 3 mois,et si je ne fais rien pour qu'elle sorte,je ne sais même pas qu'elle est là.Autant dire que je n'ai aucun probléme!
    Merci encore pour ton aide,grâce à toi je me sens mieux et je vais laisser la place à ceux qui souffrent vraiment.Merci,à bienôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X