publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhée et crampes..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhée et crampes..

Bonjour,
    depuis environs un mois..j'ai des problèmes de diarrhée..mais pas des diarrhée à tous les jours..seulement 1 à 2 journées par semaines! ça m'empêche de travailler ou d'aller a l'école car quand l'envie vient..sa presse..
    et puis..depuis 3 jours..il c'est rajoute au travers de sa des crampes horrible, comme si mon estomac et mes intestins se tordaient..et qui commence juste avant que je mange et qui durent jusqu'à 30 à 45 min après mon repas( mais encore une fois ce n'est pas a tous les repas..)
    Jdevrais-je consulter un médecin?

J'ai entendu parler de la Maladie de Crohn
    Est-ce possible..?

aider moi..

• Colite spasmodique

j'en souffre egalement.
    Il faut observer les mets qui causent ces douleurs et les eviter.
    bon courage. Faites de la marche et buvez beaucoup d'eau
    bises

Commentaire

• Noter ce qu'on mange

et faire la relation entre le repas ingéré et les crises
      noter si c'est avec les laitages= intolérence au lactose
      au pates pain = gluten
      le oeufs
      etc et petit à petit tu verras ce qui ne te conviens pas ensuite va chez le medecin en parler.
      voilà

Commentaire

• Colite spasmodique
        Je peu savoir

Moi depuis mon adolescence j'ai le syndrome du colon irritable apres chaque repas j' ai mal au ventre je suis casiment tout le temps malade ( diarrhé) je n'en peux plus pour tout dire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X