publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: comment bien digérer ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: comment bien digérer ?

Bonjour à tous,

Jai souvent des problèmes de digestion (presque à tous les repas) : je suis ballonnée, jai le ventre gonflé et parfois des remontées gastriques.

Jai remarqué que quand je buvais de leau régulièrement après manger ces désagréments satténuaient. Je bois leau du robinet mais comme son goût nest pas terrible jaimerais prendre une eau gazeuse, style St-Yorre, mais je ne sais pas si ça marcherait.

Quen pensez-vous ?

• Hygiaflore!!! plus de ballonnements

Bonjour!
    Il y a une fille qui a le même problème que toi sur ce forum. Personnellement, moi je te conseille d'opter pour des solutions naturelles voire même biologique. C'est bien de savoir ce que tu manges et les effets que ça a sur toi. Moi ça m'apprendre à mieux manger et à préférer certains aliments plutôt que d'autres surtout quand je suis constipée. Je lui ai conseillé de prendre un produit naturel qui s'appelle Hygiaflore de Super Diet. Y'a pas mieux pour les problème de ballonnement, de transit et de gaz. Moi je le prends quand j'ai ce genre de soucis! (1à 4 comprimés par jours) après tout cas adieu petit ventre rond!! tu trouveras tous les produits superdiet au Naturalita rue Lamartine à Paris là où je vais ). Tu peux aussi aller en pharmacies et pharmacies (aussi en magasin bio)

Si t'as besoin d'info tu peux aller sur leurs site superdiet.fr

Bon courage!!

Commentaire

• Acidité

Si jamais, il existe une algue d'eau douce qui régularise le transit intestinal et combat les excès d'acidité, la chlorellaZ.

A part ... est clair que l'eau est thérapeutique. Il existe des filtres à eau qui purifient l'eau du robinet et lui enlèvent ce goût désagréable.

Commentaire

• Infusion à la lavande

Bonjour,
        Comment remédier aux problèmes de digestions ? Tout simplement en se préparant une infusion à la lavande. Laissez infuser cinq minutes dans l'eau bouillante. Vous pouvez ajoutez une pierre de sucre ou une cuillère de miel, selon les gouts de chacun. Je vous transmet le lien ci-dessous:

http://www.fleurdelavande.com/fr/liste-produits.htm?categorie=7&_categorie=%/7/%

Commentaire

• Pour bien digérer

Pour bien digérer il faut que le foie prooduise une bonne quantité de bile ( 1litre à 1.5 litre par jour ) or celui-ci est souvent saturé de calculs biliaires.
          Pour se débarrasser des calculs bilaires ( foie vésicule ) il existe une technique naturelle très bien expliquée sur le site http://www.agirsante.fr
          Il faut absolument lire le livre qui y est conseillé.
          Cordialement,

Commentaire

• Plantes médicinales

Bonjour,
            j'utilise les plantes médicinales pour mes problèmes de digestion depuis des années. Très simplement, une infusion de thym, origan, sauge, romarin ou menthe sont efficace. Pour ceux qui n'aiment pas les tisanes, on trouve des préparations très efficace comme celle ci que je prend quand je ne suis pas chez moi
            Dernière modification par frigon25, 02.06.2015, 19h57.

Commentaire

• Pour mieux digérer

coucou!lis cet article, il donne des astuces pour arriver à mieux digérer.
              http://www.ligne-en-ligne.com/articles/digestion-difficile.html

bizz

Commentaire

• Hygiaflore!!! plus de ballonnements
                Merci pour les info!

bise

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X