publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de transit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de transit

Bonjour,

Voilà j'ai quelques problèmes de transit. Je ne vais pas souvent aux toilettes et je suis constamment ballonnée. Ça me déprime car je ne peux plus mettre de robes ou de vêtement trop près du corps. Je me sens vraiment mal. Je suis à la recherche d'un produit qui pourrait m'aider à me sentir mieux dans mon corps. De préférence un produit naturel.

Merci

• A tester

Essaie le probi c un medicament a base de plante qui marche tres bien

Commentaire

• Super diet!! j'adore!! hygiaflore à la rhubarbe de chine!

Si tu recherches quelques chose d'efficace contre les ballonnements je te propose d'opter pour les produits Super Diet (ce sont des produits 100% naturels et biologique) Tu peux en trouver à Naturalia Rue Lamartine à Paris par exemple. C'est là bas que je m'approvisionne!!

J'ai aussi rencontré des problèmes de ballonnement. C'est jamais très agréable, de ce sentir compressée dans son jean's. J'ai l'habitude de prendre Hygiaflore à la rhubarbe de Chine.Il n'y a que des bonnes choses dedans qui t'aident à mieux digérer (rhubarbe de Chine, guimauve, rose pâle, artichaut...). Moi ça m'a aidé à"lutter" contre mon transit qui à tendance à être très paresseux. Pour l'utilisation : 1 à 4 comprimés par jours (après c'est selon tes besoins). Tu te sens vraiment très bien après. (soulagée )c'est immédiat!! Plus de gaz c'est quand même pas mal!!

J'espère t'avoir aidé!

N'hésite pas si tu as besoin!

Commentaire

• Moi je dis : vive les plantes !

Bonjour à toutes,

J'ai également depuis plusieurs mois des problèmes de transit, et je pense avoir trouvé un remède...les plantes (et quelques fruits) !

Le matin, avant toute chose un jus de citron pressé dans de l'eau tiède (jamais chaude sinon c'est zéro vitamines, et pas froide de peur d'avoir mal au ventre). Ensuite petit déj' habituel sans excès avec 2 ou 3 fruits du type raisin, kiwi, orange (un peu de café seulement, si vous ne pouvez pas vous en passer. Sinon évitez le café qui, dans mon cas du moins, aggrave les ballonnements...).

Préparer pour la journée une thermos de tisane : romarin, pissenlit, pensée sauvage, et menthe pour le goût (commencer à froid, et éteindre 10-15 minutes après le début de l'ébullition). A boire à toute heure (5-6 tasses par jour).

On peut également prendre des Arkogélules de pissenlit (détox pour le foie), de bardane (peau, visage, acné éventuelle) et de fenouil (digestion).

Bon courage!!!

Commentaire

• ...(fin du msg)

==> Le plantes se trouvent en général assez facilement en pharmacie, sous forme séchée. De même pour les Arkogélules.

Commentaire

• Problème transit

salut,
            j'avais de gros problèmes de transits moi aussi, ballonements, constipation, douleurs tres fortes les apres midi.
            j'ai passé une coloscopie, j'ai essayé plein de traitements mais aucun resultat, jusqu'au jour où j'ai arreté les yaourts et le lait de vache, je ne consomme que des yaourts au lait de soja et du lait de soja.
            Je mange du riz regulierement, et je consomme aussi des bouillons de legumes avec des legumes assaisonnés avec de la sauce soja, depuis je n'ai plus aucun problème, mon transit s'est regulé... voila peut etre que ca t'aidera, bon courage

Commentaire

• Naturland transit

Bonjour
              J'avais le même problème et je ne voulais pas prendre des médicaments "fort" qui irrite les intestins.
              Du coup j'ai trouvé des produits à base de plante qui font fonctionner mon transit de manière plus naturelle. Grâce à ça mon ventre à enfin dégonflé!
              J'achète ici http://www.pharma5avenue.com/ le Naturland - transit mais il y en a plein d'autre !!!

Commentaire

• Bonjour

Vous pourriez peut-être essayer un laxatif pour vous aider à mieux "évacuer". Au cas où, vous pouvez voir également certains médicamaents qui aident à la digestion , par exemple sur http://www.generic4allglobal.com/
                Bon rétablissement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-112013-07

publicité

Chargement...
                X