publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Digestion très difficile fatigue prise de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Digestion très difficile fatigue prise de poids

Bonjour
    voilà mon problème : je digère très mal je "rote" après chaque repas, je suis toujours très fatiguée et en plus je prends du poids. J'ai essayé de réduire mon alimentation mais rien n'y fait je ne perds pas. Je précise que je suis allergique à l'oeuf donc pas de patisseries, gateaux etc... Mon médecin me dit c'est le stress . Je trouve ça un peu léger ok on a fait des analyses et d'après lui il n'y a rien mais en attendant moi je suis mal fatiguée je ne prends plus plaisir à manger puisque je sais que je vais etre mal après.
    Si vous avez des suggestions ...

• Digestion très difficile fatigue prise de poids

Ecrivez-moi à aliacup@free.fr

Commentaire

• Suite

prise de sang generale rien a part du cholesterol mais fatigue persisitante envie de dormir manque de force je retourne chez le medecin pour peut etre en ...

Commentaire

• Re: Digestion très difficile fatigue prise de poids

Bonjour

jai un peu le meme probleme il faut que tu demande a ton medecin de faire des analyse au niveau de tes intestin etc ... car mon medecin ma dis que souvent les prise de poids et aussi quand on n'arrive pas a perdre c'est souvent lié a une digestion difficile le corps se crois en famine et donc fait des graisse renseigne toi a se sujet .... bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072014-01

publicité

Chargement...
        X