publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colon irritable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colon irritable

Si vous aussi vous en souffrez beaucoup donner quelque astuce svp

• Colon irritable

slt,
    moi j'avais des gros problèmes de transit, constipation, ballonements, tres fortes douleurs de midi jusqu'à 21h.
    j'ai passé une colo qui n'a rien donné, j'ai eu beaucoup de traitement qui dereglait mon transit plus qu'autre chose!
    je vais beaucoup mieux depuis que j'ai arreté les yaourts et le lait de vache, je ne prends plus que du lait de soja ou yaourt au soja.
    je mange des feculents tous les jours, surtout du riz et je te conseille des bouillons de legumes avec des viandes blanches et un peu de sauce soja c'est hyper bien! en fait j'ai decouvert ca apres avoir passé deux semaines au vietnam sans aucune douleur la bas! voila pour moi ca a marché, bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-11

publicité

Chargement...
    X