publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue et maux de ventre - svp aidez moi !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatigue et maux de ventre - svp aidez moi !!!!

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis qui dure depuis début février. Tout a commencé avec des maux de ventre, des vertiges et de la diarrhée. Mon medecin traitant m'a donné tous les medicaments possibles et imaginables comme tiorfan, moxydar, ... puis il y a 2 semaines un traitement de 6 jours d'oflocet. J'ai moins de maux de ventre, et je ne vais à la selle qu'une fois par jour (selle moulée en général) donc c'est déjà mieux. Mais au niveau fatigue, ca s'empire de jour en jour. Parfois je ne tiens meme plus debout, et mon ventre est très gonflé en permanence. Lorsque mon gastro m'as osculté, j'ai toujours très mal au ventre. Avant hier j'ai été faire une prise de sang car je suis complement HS. J'ai eu les resultats de ma prise de sang et tout est bon, le taux de globule blanc est revenu à la normal (ce qui n'était pas le cas il y a 10 jours), par contre, j'ai mon taux de transaminases SGOT-ASAT qui était à 44 UI/l il y a 15 jours et qui est maintenant à 61 UI/l, et mon taux transaminases SGPT-ALAT qui etait à 77 UI/l et est passé à 121 UI/l. Idem pour la Protein C reactive, il y a 15 jours j'avais 17 mg/l et maintenant j'ai 14 mg/l. J'ai passé également un echo abdominale qui monte que tout est ok, et on a controlé si je n'avais pas l'hepatite A, B ou C. Et tout est négatif. Mon gastro ne sait pas ce que ca peut etre. Pour lui, j'ai probablement un virus mais il n'est pas sur de lui. Je suis extrement fatiguée, je n'en peux plus physiquement et nerveusement. SVP aidez moi à comprendre. La fatigue physique extreme dure depuis le 23 février dernier, je n'en peux plus. Quelqu'un aurait une idée ?

• J'ai eu les mêmes sympthomes!!

normal que tu sois fatiguée, tu te vide et tu peux rien avaler.
    Je ne suis pas allée voir un gastro c'est mon généraliste qui m'a soignée.
    Quand au bout d'une semaine je suis retourné le voir parce qu'il n'y avait pas d'amélioration il a fait procéder à l'analyse des selles et j'avais un champignon intestinal.
    Je ne te réponds qu'aujourd'hui car je suis tombé dessus en cherchant "aliments bon pour le foie" car malgré tout je reste fragile.

Commentaire

• Flore intestinale

Vous devriez rééquilibrer votre flore intestinale et renforcer votre système immunitaire. Ceci régulariserait votre digstion et vous permettrait de lutter contre un virus ou champignon ou autre si c'est le cas. Et vous pourriez retrouver un regain d'énergie durable.
      Il existe une algue d'eau douce 100% naturelle sans aucun effets secondairesqui se prend comme complément alimentaire et qui a ces deux fonctions. Il s'agit du Joyau Vert. Vous en trouvez sur internet.
      Bonne chance à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-08

publicité

Chargement...
      X