publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hélicobacter pyroli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hélicobacter pyroli

si quelqu'un a eu cette bactérie et ne l'a plus que l'on me dise quel remède est le meilleur pour cette bestiole qui nous donne bien du tracas

• Helicobacter pyroli

Daisy19731,
    Je m'appelle : USABAYEZU Augustin, mon email est: usabayezu2000@yahoo.fr . Si vous avez encore des problemes de cette saloperie de bacterie; je vous invite a me contacter sur mon email et je vais vous aider. Mentionner votre pseudonyme et le titre. Merci. PS: Priere de contacter les autres qui ont le meme probleme.

Commentaire

• Re: Hélicobacter pyroli

Hélicobacter

Bonjour,

Jespère que vous n'avez pu cette fichu bactérie! Moi je l'ai déjà eu aussi et mon gastro-entérologue m'a donné un traitement pendant une semaine, j'ai ensuite fait une prise de sang et le traitement a bien marcher car c'était partie..

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012013-072014-02

publicité

Chargement...
      X