publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre gonflé dans le bas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre gonflé dans le bas

Bonjour, alors voilà, dès que je mange quelques minutes après le bas de mon ventre est gonflé. Pourtant le matin au réveille il est très plats mais 30 mts après mon déjeuné le bas gonfle. Est ce normal ?

Une autre question en même temps : Je ressens des battements au dessus de mon nombril parfois, je le sens pas forcement mais voit mon ventre bouger à mon rythme cardiaque..

• Coucou

Salut ton poste date du mois de mars mais je me permet d'y répondre quand même. J'ai exactement la même chose que toi. Le matin en me réveillant j'ai le bide tous plat puis je mange 2 tartines et hop mon ventre et gonflé comme un ballon on pourrai croire que j'ai manger 2 mac do lol. Sa bouge aussi au niveau du nombril. Je me suis renseigné sur d'autre forum et auprès de mon médecin se n'est rien de grave. Sa peut être du a plusieurs chose. Stresse, problème de digestion ( constipation ) Ils vendent des médicaments en pharmacie pour sa si sa te gène mais fait gaffe c fort comme médoc. J'èspere t'avoir aider a plus !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032013-05

publicité

Chargement...
    X