publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de colique hépatique ; qui as deja eu et comment avez vous suporter la douleur ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de colique hépatique ; qui as deja eu et comment avez vous suporter la douleur ?

Bonjours j'ai depuis 6 mois des crise de colique hépatique a repétition j'ai un empierrement complet de vésicule je ne peux pas me faire operer car je suis enceinte de 8 mois,

ceux qui on déjà connu cette douleur atroce, comment gériez vous pendant les crises ? que fesiez vous pour les eviter ? es ce que des medicament vous soulagai ? Merci

• Colique à gogo

Bonjour,
    Je fais aussi des coliques hépatiques depuis plus d'1 an, j'ai tardé à consulter pensant qu'il s'agissait de douleurs nocturnes "digestives" liées à des repas trop riches.
    A Nöel j'ai fait une crise plus forte en journée, le doc de garde m'a conseillé de faire fibro eco abdo cardiaque car les douleurs entouraient la poitrine. J'ai vu un gastro-entérologue, l'écho a montré plein de petits calculs et des polypes. La fibro était tout à fait normale (et très désagréable..) ainsi que l'éco cardiaque.
    Prochaine étape orientation vers un chirurgien pour ablation de la vésicule y a pas le choix.
    En attendant pour calmer les crises je prends de l'Ixprim prescrit par Sos Medecins, qui ne comprenait qu'on n'est pu me laisser sans médicaments en sachant qu'au plus fort de la crise je montais à 18 de tension. C'est très efficace mais faut compter 2 heures pour que le comprimé agisse.

Pour éviter les coliques je n'ai pas trouvé grand chose, je restreins mon alimentation surtout le soir passé 18H. Pas de repas gras, le soir c'est souvent légumes ou purée de légumes. Si j'ai le malheur de manger des pâtes je sais ce qui m'attend.

Dans ton cas avec la grossesse l'opération n'est envisageable qu'après l'accouchement mais tu peux pas vivre continuellement avec ses douleurs, c'est dangereux sur le long terme, il peut y avoir des complications.
    Est-ce qu'ils t'ont prescrit quelque chose ? Tu envisages l'opération?
    Bon courage à toi,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
    X