publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils car cela devient insupportable

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils car cela devient insupportable



    Bonjour,

    depuis 5 mois je souffre de l'estomac. Tout a commencé par une gastro puis au fur et à mesure des jours ca n'allait pas mieux je n'arrivais plus a digèrer tout le temps des nausées, des renvois etc. problèmes pour aller aux toilettes... le scanner et la radio n'ont rien donné j'ai perdu 5 kilos en 1 mois. Finalement, je prends rdv chez un gastro et la on voit une gastrite avec reflux biliaire. On me prescrit un traitement anti acide mais depuis des mois je traîne ca. J'ai réduit les aliments que je peux manger et même en faisant très attention je digère mal , lentement avec des nausées, des renvois... Je suis retournée voir le médecin qui m'a dit de prendre du motilium avant chaque repas. Ce procédé me soulage mais a chaque fois que le médoc ne fait plus effet j'ai de nouveau les symptômes. Que dois-je faire pour aller mieux? je n'ose plus trop manger je perds du poids et m'épuise sans compter mentalement ça devient dur alors qu'on m'a bien dit que c'était fonctionnel et que je n'avais rien de grave

    J'ai vraiment besoin de témoignages et d'idées pour m'aider à aller mieux

  • Dolclla



    bonjour j ai exctement la meme histoire sauf que moi je suis au college et c beaucoup plus difficile a gerer comment faire si depuis tu a eu une solution dit la moi

    Commentaire


  • Dolclla



    bonjour j ai exctement la meme histoire sauf que moi je suis au college et c beaucoup plus difficile a gerer comment faire si depuis tu a eu une solution dit la moi merci

    Commentaire


    • Trimebutine



      Bonjour

      Moi aussi j'ai eu ce genre de problèmes et en fait ca n'était pas vraiment l'estomac mais l'intestin. Comme l'intestin était bloqué, mon estomac avait du mal à digérer et donc j'avais des douleurs au ventre (des cholites) et des reflux. Mon médecin m'a donné de la trimébutine pour dégager les intestins et donc je ne suis plus balonné et je n'ai plus de reflux. Je peux reprendre le traitement quand ca revient.
      Sachant que c'est lié, chez moi au , à l'anxiété.
      Voilà je ne sais pas si ca peut t'aider ?
      Bon courage
      Estelle

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-072012-09

      publicité

      Chargement...
      X