publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhée chronique ou diverticules?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhée chronique ou diverticules?

bonjour, cela fait plus d'un mois mnt que j'ai des périodes de diarrhée qui durent parfois plus d'une semaine mais c'est toujours le matin aux mêmes heures et durant la journée, rien! Mais ce sont des selles très molles, rarement "liquides" et habituellement, je suis plus du genre constipée (je fais tous les jours mais je dois forcer). Mercredi, j'étais pliée en 8 sur les toilettes tellement j'avais mal (ca n'arrive pas souvent).J'ai fait analyse de selles et prise de sang : rien, tout est "normal" et comme j'ai du me retenir pour pouvoir aller à selles dans ce petit pot de m** lol (j'ai conduit ma fille à l'école), mes selles n'étaient plus aussi molles et j'ai donc essayer de me retenir tous les matins et au bout de quelques jours, mes selles étaient normales et je ne devais plus me retenir, j'ai même été constipée 1jour. Alors je ne comprends pas, pourquoi tout va bien pendant 1 voire 2semaines et ensuite , c'est la cata, diarrhée chaque matin?
    Ma mère a la maladie de Crohn et ma gd mère a été opérée des intestins( diverticules). Je suis de nature très anxieuse depuis toujours. Intolérance au lactose alors?? J'en consomme chaque jour depuis des années ( j'ai 23ans).
    Si vous pouviez m'aider svp car là, je dois attendre 1mois et si pas d'amélioration -> coloscopie merci à tous pour la lecture si longue

• Colopathie-fonctionnelle. guerison

colopathie fonctionnelle.

Témoignage de guérison.

Le 24/09/12
    De nombreuses personnes sont victimes des METAUX LOURDS sans le savoir. De nombreuses personnes pensent qu'elles ne sont pas concernées par le sujet. Erreur! Grâce à mon entêtement et à des ... compétents, je suis guérie depuis fin 2009. J'ai fait effectuer les bonnes analyses et bingo, c'était le début d'une guérison fulgurante et non pas miraculeuse. Pour que d'autres colopathes (présentant un schéma de maladie identique au mien) puissent également s'en sortir rapidement en se posant les bonnes questions, j'ai raconté dans un livre, mon parcours santé gagnant.
    Il est intitulé "COLOPATHIE-PARTY. COLOPATHIE partie". Il est le témoignage d'une guérison qui survient scientifiquement après 20 ans de maladie chronique. Ce livre est préfacé par un médecin très sérieux.
    Ci-après un extrait de la préface du ... Jean-Pierre Poinsignon, rhumatologue.
    "Quelle est la raison qui pousse un médecin Rhumatologue à préfacer un livre sur une victoire obtenue sur une maladie de lappareil digestif, écrit par une courageuse malade ? On pourrait dire, avec juste raison, de quoi soccupe-t-il celui-ci ? Ce nest pas sa spécialité !
    La raison de lexistence de cette préface est indépendante de la personnalité de lauteure. Lesprit rebelle devant la maladie, le courage face à ladversité et lincurie thérapeutique quasi générale nauraient pas été suffisant pour y trouver la justification. Ce récit autobiographique demeure une Odyssée malheureuse de 20 ans de vie souffreteuse et chiante au sens littéral du terme, engendrée non pas, par la colère des dieux (comme ce pauvre Ulysse) mais par lignorance des thérapeutes. Cette préface écrite par un médecin nest pas une excuse compensatrice à la victime, mais un commencement de demande de pardon.
    Cette préface va également profiter de ce témoignage pour divulguer, au sens même du terme, limportance de la fonction digestive dans la Santé humaine."
    Pour ma part, il s'agissait d'une forme très sévère de la Colopathie fonctionnelle qui sapparentait à une gastroentérite quotidienne. (Plus de 15 diarrhées par jour!) Un poison détruisait ma vie depuis plus de 20 ans. C'était simple, il suffisait de le dénicher et de trouver l'antidote.

Cymone

Ci-après, le lien pour accéder directement à mon livre
    "COLOPATHIE-PARTY. COLOPATHIE partie"
    http://www.edilivre.com/colopathie-party-cymone.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X