publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien face à la colopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutien face à la colopathie

Bonjour!

Voilà je viens écrire ici parce que j'ai besoin de soutien et je sais que c'est le cas de toutes les personnes atteintes de colopathie..
    Voilà je me lance : jai 23 ans, je suis atteinte depuis plus de 3ans maintenant et il ya des soirs comme ça ou le moral tombe très très bas.
    On ma diagnostiquée une colopathie fonctionnelle (après fibro et coloscopie et plein de prises de sang).. 3vous n'avez rien, vous êtes trop stressée, faut se détendre!" et .. débrouille toi ma grande. Cette maladie handicape tellement....
    Y en a t il parmis vous qui s'en sont sortis? Qui ont réussi à vivre "normalement"?
    Je suis encore étudiante, et je suis svt absente, parce que bloquée sur mes WC au moment de partir, comment vit on quand on a un travail?
    Et en couple? Je suis en couple, mais à distance, et c'est un gros frein à notre relation... C'est tellement anti-glamour!! Comment faire? comment gérer?
    J'ai très très peur pour l'avenir, mais c'est seulement lié à ça, je fais des crises de larmes ou jai peur de ne jamais men sortir et de devoir vivre seule et reclue chez moi!!
    Ah oui.... je suis devenue laxophobe, évidemment.. on s'en sort de cette phobie??
    J'ai commencé une psychothérapie...

J'aimerais que l'on m'aide et que l'on s'aide face à cette maladie qui na pas de cause physique, que personne ne comprends, et qui isole tellement!
    :-/

• Coucou

je ne sais pas si tu sera encore sur le forum mais je tente de te répondre apparament nous sommes les 2 seule ici a voir cette ... de maladie!! j attend que tu reponde et me présenterais a mon tour a tres vite j espere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
    X