publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn....aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn....aidez moi

Coucou tous le monde, j ai 23 ans

Voilà depuis presque un an je souffrais de douleurs abdominales.Après plusieurs traitements conte les ballonnements etc on a décide de me faire passer une coloscopie: résultat 15cm de l intestin grele atteint. Mon gastroentérologue à décider de me faire passer un transit du grele. La il voit que j ai 50cm d intestins atteint et donc maladie de crohn. A la bonne heure,même si je ne m'y attendais pas j ai pas eu trop de mal à l accepter même si je ne connais rien a cette maladie.

Il m'a alors mis sous entocort 9 mg. Ça fait 2semaines et demi que je suis sous traitement. La première semaine nickel plus de ballonnement selle normales, récupération d appétit. Le bonheur!

La deuxième semaine les douleurs sont réapparues notamment au lever et le soir.

Je suis perdue surtout que la radiologue m a montrer sur mon ventre ou les intestins étaient atteins et ça se situe dans le bas du ventre alors que j ai mal près du nombril côté gauche

Est ce normal??

De plus, cela fait 3 mois que j essaye de tomber enceinte. Je dois attendre de savoir si le médecin est d accord pour que je continue mes essais.

Merci pour tout les conseils que vous pourriez me donner .

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X