publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me demande comment refaire son chose de digestion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demande comment refaire son chose de digestion

Bonjour! [s:p/a] alors, je voulais vous parler que j'ai un probleme de digestion qui me cause bcp de probleme et c sa se qui m'enerve bcp c que chauqe matin je dois faire caca et c pas dur c en diarhe ou sinon c comme si j'etait constiper mais si c dur sa fait sssuuppeeerr mal pis sa m'enerve bcp. Surtout que a l'ecole mon ventre fait BCP de bruit a cause de sa aider moi s.vp sa me gache la vie!

• Re: Je me demande comment refaire son chose de digestion

Salut...

j'ai lu ton message et j'ai un peu le meme probleme que toi mon ventre gargouille tout le temps et j'ai enormement de gaz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X