publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stress qui empire les choses...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stress qui empire les choses...

Bonjour à toutes ! Je suis toute nouvelle et je viens chercher un peu de réconfort en quelque sorte hihi
    Voilà j'ai 19 ans et une rectocolite depuis 3 ans, je suis traitée avec du Rowasa (je ne supportais pas le Pentasa) et aussi des perfusions de Remicade car j'ai aussi une spondylarthrite ankylosante (dure dure)
    Donc bref la RCH me pourris un peu la vie... Je n'ose pas sortir de peur d'avoir une envie d'aller aux toilettes, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie... Alors si certaines sont dans le même cas j'aimerai savoir comment vous vivez avec cette maladie ? Si vous avez un régime spécial etc. Je voudrais retrouver ma vie d'avant et profiter ! Je me dis que je suis jeune, j'ai pas envie de rester comme ça... Je suis suivie par une hépato-gastro, elle me dit de gérer mon stress ça diminuera les poussées, a part ça : RIEN !
    Au secours !! Je sais que le stress ne fait qu'empirer mon état, mais comment gérer ça ??
    Merci ENORMEMENT a celles qui me répondront !!

• Re: Le stress qui empire les choses...

Bonjour

Bonjour Océanne240

Peux-tu me raconter un peu ton expérience? J'ai une RCH diagnostiquée depuis trois mois mais je la soupçonne depuis plus longtemps. Il a fallu que j'insiste pour qu'on me fasse des examens! Quels sont tes symptômes? comment t'es-tu rendue compte de tes problèmes? J'ai tenté un "traitement" à ma manière et les choses se sont améliorées. A voir si ça peut t'aider sans bien sûr arrêter tes traitements!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-11

publicité

Chargement...
    X