publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helllp :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helllp :-(

Bonjour, Il y a 1 mois de sa j'ai eu une sorte de gastro mais sans vomissement. J'avais aussu des gaz qui me donnais des maux de ventre. Je suis aller chez le medecin qui m'a donner 2 jours d'arrets, du meteospasmyl (pour les gaz). Au bout de 4 jours j'allais tres bien. Mais les gaz revienne avec de petite nausée 2 semaine et demie apres ! Je reprend le meteospasmyl et sa va mieux. J'ai fais des analyses tout allait bien apart un manque de fer donc tardyferon pendant 1 mois puis pds en janvier. Et la depuis quelque jour je digere pas bien ou lentement. J'ai comme l'impression d'etre constament remplis. J'ai faim mais rien qu'avec de la viande sa me remplis l'estomac comme si j'en avais manger 4. Je dors que sur le coter parce qu'en etant sur le ventre je ne me sens pas bien.. qu'est-ce que sa pourrait etre ? Je peux demznder quoi a mon medecin comme examen en complement ? Merci d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X