publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation et mal de dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation et mal de dos

bonjour a toutes!

en fait j'ai des problèmes de constipation (effets indésirables des traitements que je prend pour la migraine),et j'ai super mal au dos.

En fait c'est étrange, j'ai de violentes douleurs au niveau de lestomac en fin d'après midi depuis quelques jours, puis le soir cela se transforme en genre de courbatures et fortes douleurs au niveau des reins?

est ce normale d'avoir mal au dos et aux reins lors de problèmes de ce genre?

est ce normale que mes maux de ventres n'arrivent qu'en fin d'après midi (peut etre y a t il un rapportavec le temps de digestion ...)?

merci a celles qui voudrons bien m'aider

• Plein le dos !!!

bonjour,
    tout ce que je peux vous dire c'est qu'au cours d'un traitement par ostéopathie pour des maux de dos, le thérapeute m'a demandé si j'étais constipée !!! et de fait, je suis souvent constipée. Je dois avouer que quand ça se dégage (en mangeant beaucoup de fruits par exemple, jamais avec médicaments, j'évite cela) je sens carrément mon mal de dos partir avec le reste; Cette douleur se situe dans le bas du dos, ça ressemblerait presque à des contractions

Commentaire

• Constipation

mon mari est tout le temps constipé malgre 1 coloscopie passée il y a 5 mois il a tres mal niveau bas du dosque faire car je vais appeler le gastroenterologue pour ce probleme merci d avance

Commentaire

• J'en peut plus du clavaire de la constipation ....

Bonjours j'ai toujours souffert de constipation, en décembre je me suis retrouvée aux urgence car jallai a celle mais trop peut tous étais bouché !!!
        Suite a cela ca a été mieux!
        Mais avec certain soucis "décés dans la famille, stress au travail" je me suis retrouvée a nouveau constipée le pire c'est que peut de temps avant d'aller a celle j'ai énormément mal dans le bas du dos et dans le coté droit!!! le moment venu d'aller a celle je doit y aller en courant impossible d'attendre "super pendant les courses ou sur la route" et la c'est l'horreur ca passe vite OK mais je transpire j'ai mal au ventre il m'arrive d'avoir la tête qui tourne CONCLUSION j'ai du mal a m'en remettre et j'ai peur d'y aller !!! JE SAIS, il faut consulté un médecin mais j'ai toujours l'impression qu'on ne me comprend pas quand je raconte ca !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082012-052012-06

publicité

Chargement...
        X