publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation

Bonjour, voila mon problème : j'ai eu une gastro il y a 15 jours suite à ca, j'ai été constipé. On m'a donné du FORLAX qui m'a donné de la diarrhée alors je suis retourné voir mon médecin qui m'a dit que j'étais surement constipé car j'avais le ventre pleins de gaz. Il m'a prescrit du panfurex et du spasfon. Depuis que je prend ces médicaments, c'est à dire 3 jours je fais 2 mini crottes tous les matins. Je ne comprend pas pourquoi mon transit ne revient pas normalement est ce que qu'elqu'un à deja eu ca et que puis je faire. Je dois faire une radio de l'abdomen mardi matin pour voir si je n'ai pas un bouchon plus haut que le ventre car lorsqu'elle a taté mon ventre elle n'a pas senti de bouchon c'est pour ca qu'elle ne m'a pas prescrit de lavement et les laxatifs peuvent irriter le colon. Est ce que quelqu'un a deja eu un bouchon et est ce que ca fait mal car pour l'instant je n'ai mal nul part et je ne sens aucune pression au niveau du ventre. Merci de me répondre

• Attention à toi...

Depuis quelques jours javais super mal au ventre, rien ne passait, je ne pensais pas que ca aurai pu etre a cause de la constipation, car jy allais pratiquement tout les jours (étant petite je létais)... donc en appelant le médecin il m'a envoyé a l'hopital faire des radios prise de sang et on a remarqué que j'avais un gros bouchon dans les intestins, j'ai le syndrome du colon irritable !
    Donc soigne toi vite et bien, fait tout ton possible tant que tu na pas mal car le jour ou tu aura ce syndrome tu souffriras, ca fait affreusement mal au ventre, au niveau des intestins et du colon. Bon courage ! Si tu répond répond moi en pv s'il te plait car je narrive jamais a retrouvé les messages que j'ai envoyé et je ne suis pas sur mon ordi pour les mettre en favoris... merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
    X