publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation

bonjour,je vous écrie pour vous demander des conseils,ma fille et née le 03 12 2004 et depuis qu'elle et née elle est trés constiper,puis cela c'est passer jusq'au jour c'est a dire le 5 novembre 2006 elle a ete hospitaliser pour une forte fievre et la les medecin l'ont dégagér et je peut vous dire le soulagement sur sont visages cela donner envie de pleurer puis rebelotte de nouveaux constiper meme en prenant du forlax et du jus d'orange yaourt et compote elle est toujours constiper nous ne savont plus quoi faire avec sont papa,alors si vs avez ete dans ma situation je voudrais avoir quelque conseil merci

• Constipation

je n'ai pas été dans cette situation( un bébé constipé) mais pour moi qui ne suis plus un bébé depuis longtemps, le problème s'est considérablement amélioré en prenant un kiwi à jeun avec un grand verre d'eau.
    Pour un enfant de 2 ans il vaudrait mieux consulter un médecin diététicien,car le problème vient souvent de l'alimentation.

Commentaire

• Constipation
      L'eau hepart

qui est vendu en grande surface.Mon pediatre me le disait pour mon bébé.Maintenant il a 5 ans et plus de problème.

Commentaire

• Solution constipation

Une des solution qui fonctionne bien c'est aller voir un ostéopathe, j'y suis allé moi même pour ce type de problème et je suis aujourd'hui soulagé.
        L'ostéo que j'ai trouvé est sur chambéry en savoie et il a un site internet:
        http://ts.osteo.therapeute.free.fr/

Bon soin a chacun de vous.
        Philippe

Commentaire

• Osteopathie

moi aussi je te conseil l'osteopathie, c'est trés efficace.
          pour être sur de tomber sur un osteopathe competent il faut regarder qu'il soit inscrit au ROF (registre des osteopathes de france), c'est un gage sure, de qualité.
          voila!!!

Commentaire

• Solution durable : ostéopathe etiopathique

Bonjour,

Mon amie "souffrait" de constipation jusqu'à l'année dernière, elle est allée voir un ostéopathe étiopathique sur Paris, et voila maintenant ce ne sont plus que des mauvais souvenir (d'ailleurs un bonheur n'arrivant jamais seul, ses migraines ont presques disparu en même temps...). C'est vraiment un praticien redoutable pour les problèmes d'ordre digestif, pour ma part, je n'ai plus d'aigreurs d'estomac ni de remontées. Depuis je le recommande sans compter : B-J Ghesquieres, www.cabinet-ghesquieres.com , Paris.

Commentaire

• Les huiles essentielles
              Demande de renseignements

Bonjour,
              Pourriez vous m'aider, je souffre de colopathie et par moment j'ai des douleurs
              atroces.
              oN fait de nombreuses recherches pour moi actuellement sans vrai
              résultat.
              j'ai 64 ans et depuis de nombreuses années je souffre des intestins
              les médicaments n'arrangent rien
              Est-de l'aloes Vera, mon gastro ne veut absolument pas que j'en prenne
              il me dit qu'il y aurait ensuite accoutumence;
              pourriez vous me renseigner
              merci par moment je suis très désespérée surtout que l'on vient de me dire que ceci pourrait provenir du nerf pudendal
              merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X