publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de constipation depuis la naissance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de constipation depuis la naissance

Bonjour tout le monde je me présente j'ai 14 ans et depuis que je suis née j'ai des problemes de constipation et j'ai fallis a plusieur reprises faire une oclusion intestinal , en se moment je suis très encombré alors mon père va surment m'enmener au urgence pour me vider car on a déjà été au urgence pour me vider et le medecin ma prescquis plusieur mediacaments dont les contalax et des supos mais je suis tellement encombré que je n'arrive pas à me vider alors si demain dans la matinée je ne me suis toujours pas vider mon père m'y enmenera , alors si des gens aurais des solutions pour aller aux toilettes normalment se serais sympa de m'aider et aussi des trucs qui marche bien au cas ou si je suis très constipé , merci à tous ...

• Re

tu devrais consulter un ostéopathe qui t'aiderait à résoudre ce problème. En attendant , plutot que d'aller aux urgences, essaie de faire un lavement toi même avec Normacol, c'est en vente libre en pharmacie et très efficace.

Commentaire

• Peut-être une petite aide

j'ai le même soucis que toi depuis ma naissance également sauf que j'ai 49 ans.
      Malgré différents régimes, et en étant très attentive à tout ce que je consommais j'ai par hasard trouvé un mieux être lorsque j'ai pratiqué du sport.
      J'ai été très surprise de m'appercevoir du bienfait que cela m'apportait. Ca me sortait tous mes soucis de la tête sans même y trouver une solution. J'étais plus sereine face aux événements difficiles qui comme tu le sais ou le sauras peut-être et loin de règler notre problème.
      J'étais alors âgée de 40 ans au moins et je n'avais jamais pratiqué de sport. Rééllement un vrai bonheur alors que j'étais anti-sport et me trouvais toujours une excuse pour ne pas pratiquer.
      Aujourd'hui j'ai cessé, ma tête est de nouveau pleine des tracas quotidien et mon ventre... une horreur.
      Mais voilà pas le courage de reprendre uenactivité.
      Je dois aussi te dire que j'ai trois filles dont 2 le même soucis, elles se sont mises enfin à faire de la gym et je suis heureuse de voir leurs yeux qui pétillent et qu'elles sont enfin bien dans leur peau. Bisous

Commentaire

• Peut-être une petite aide

j'ai le même soucis que toi depuis ma naissance également sauf que j'ai 49 ans.
        Malgré différents régimes, et en étant très attentive à tout ce que je consommais j'ai par hasard trouvé un mieux être lorsque j'ai pratiqué du sport.
        J'ai été très surprise de m'appercevoir du bienfait que cela m'apportait. Ca me sortait tous mes soucis de la tête sans même y trouver une solution. J'étais plus sereine face aux événements difficiles qui comme tu le sais ou le sauras peut-être et loin de règler notre problème.
        J'étais alors âgée de 40 ans au moins et je n'avais jamais pratiqué de sport. Rééllement un vrai bonheur alors que j'étais anti-sport et me trouvais toujours une excuse pour ne pas pratiquer.
        Aujourd'hui j'ai cessé, ma tête est de nouveau pleine des tracas quotidien et mon ventre... une horreur.
        Mais voilà pas le courage de reprendre uenactivité.
        Je dois aussi te dire que j'ai trois filles dont 2 le même soucis, elles se sont mises enfin à faire de la gym et je suis heureuse de voir leurs yeux qui pétillent et qu'elles sont enfin bien dans leur peau. Bisous

Commentaire

• Solution e.excel

C'est vraiment triste de voir cela surtout à ton âge! En fait nous mangeons tous beaucoup trop et une paresse s'installe et du coup les intestins ne veulent plus travailler ils attendent les lavements ou les suppos...
          E.excel est une société fondée par un médecin le ... Jau Fei Chen et 150 chercheurs qui ont mis au point des aliments extraordinaires, c'est une association simple de fruits, légumes, racines et champignons, qui reprend la pharmacopée ancienne chinoise ancienne (qui a été vérifiée scientifiquement). Le produit : EVERNEW (1 sachet que l'on dilue tous les matins dans un jus de pomme ... tout arrive sans aucune douleur. il y a un site (e-excel.lu) mais les commandes se font soit par téléphone ou bon de commande ou mail, en fait c'est par cooptation que le système marche. Si tu veux me contacter pour que je t'envoie la fiche technique du produit (27 grammes de fibres). Bon courage et j'espère à beintôt car avant j'étais comme toi et je vivais mal cette constipation qui rend triste et malade! isabel.bester@yahoo.fr

Commentaire

• Re
            Ça ne marche pas!

j'ai essayé et je me suis ruinée pour rien!
            Essayez EVERNEW de chez E.EXCEL, c'est miraculeux!
            isabel.bester@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-082008-03

publicité

Chargement...
            X