publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous ceux qui souffrent de constipation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A tous ceux qui souffrent de constipation

si j'ai un produit à conseiller cela reste les graines de lin brun. C'est ce qu'il a de plus riche en fibres. A utiliser quotidiennement ou en cas de crise mettre le soir au coucher 2 cuillères à café de graines dans un verre d'eau et laisser reposer toute la nuit. Le lendemain au lever (et à jeûn) prendre le contenu de la préparation. Recommencez 2 ou 3 fois si besoin est. Si cela ne passe pas peut être faudra t il soigner la cause. Dans un premier temps cela sera le stress sinon voir un médecin afin d'évincer tout problème sérieux. Vous trouverez les graines de lin brun dans un magasion d'alimentation biologique et de diététique.
    Bon courage à tous

• Problème de constipation.

si je peux me permettre une petite intervention un truc qui marche bien pour moi, "Poly-Karaya", (petits sachets de granulés à avaler avec un grand verre d'eau après les principaux repas), en pharmacie, ou naturelle la confiture de rhubarde, (remède de grand-mère)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X