publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"marre d etre constipéé"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "marre d etre constipéé"

bjr à ttes je sais que ça porte à sourire mais depuis tjs je suis constipée je peux rester un mois sans aller aux toilettes pffff marre!qq un connaitrait elle enfin un remede à ce probleme qui me pese et c est l cas de l dire!etpar la meme occasion auriez vs une idée de combien de kilos en trop la constipation peut occasionner?j'ai 32 ans merci les filles bises.

• Salut

en as tu dejà parlé à un medecin ?

Commentaire

• Chlorure de magnésium !

Bonsoir
      Je suis comme toi , une constipée chronique !
      On m'avait conseillé le chlorure de magnésium sur ce forum et ça marche trés bien. Par contre je prend " nigari " c'est pareil mais plus naturel ! on le trouve dans les magasins de produits bio.

Bon courage

Commentaire

• Salut
        Sltlilie

oui mon medecin est au courant et me prescrit tjs des trucs qui me font rien meme les lavemnts n ont aucun effet breF!!!nue pharmacienne m a conseillée un gastro enterologue ms je m sens génée merci d avoir repondu biz

Commentaire

• Chlorure de magnésium !
          Merci lilian20061

je vais me renseigner en pharmacieje n en avais jamais entendu parler dc je vais essayer et tu sais pas combien de kg ca peut faire prendre parce que qd je monte sur ma balance je me rassure en me disant que c parce que je suis constipéé!!je t embrasse

Commentaire

• Bonsoir

j'ai tout essayé : toutes les solutions ont eu un effet de courte durée; chlorure de magnesium, chlorumagène et autres laxatifs...
            bref, aujourd'hui j'ai complètement changé mon alimentation, pas pour ce problème là à la base; mais aujourd'hui quand je n'y vais pas un jour, ça me fait "bizarre", alors qu'avant j'étais dans le même cas que toi. Une fois par semaine et c'était beau!
            Alors je bois déjà plus qu'avant
            Je mange des ALLbran pétales tous les matins (et j'adore!)
            je mange au moins un fruit par jour
            et 2 légumes par jour.
            Avec ça, je ne suis plus constipée et je mincis, la belle affaire!

Mon amie s'est bousillée avec les laxatifs : elle ne peut plus aller à la selle sans aide.
            Alors faites attention!

Commentaire

• Bonsoir
              Merci ranou5

je vais essayer de faire comme toi ms c vrai que je ne me force pas assez pour boire ou manger des fruits ms je c qd meme au fond de moi que c la meilleure solution et les laxatifs g laissé tomber depuis longtps ms je n en ai pas abusé ouf biz

Commentaire

• Sltlilie
                L'aloe vera

Avec le gel d'aloe vera trois fois par jour, j'ai régularisé mon transit intestinal, ça n'a rien d'un laxatif, et en plus ça apporte 200 éléments que le corps a besoin tous les jours, c'est cent pour cent naturel, cette plante possède des vertues régulatrices pour divers problèmes de santé...

Voiçi mon adresse mail pour plus d'infos : xaloe62@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X