publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du vagin

Suite a un cancer du vagin j ai subi une hysterectomie totale avec reconstruction vaginale.La tumeur se trouvait sur les trois quarts du vagin.Jai du faire en plus vingt cinq seances de radiotherapie et quinze jours de chimio.Cela fait deux ans et demi q on m a operee.Malheureusement je souffre depuis un an de sequelles dues a cette terrible intervention.Celles ci sont d origine urinaires et digestives.Ce qui veut dire que je souffre de retention urinaire et d alternance de constipation et de diarhee avec douleurs abdominales.Sur le plan intime ce n est plus du tout comme avant bien qu il y ait un leger mieux.Si vous avez souffert du meme cancer que moi mreci de me le faire savoir.Je voudrai savoir si une recidive est possible et si ce cancer peut metastaser.Merci pour vos reponses.

• Aucun point commun

avec ton cancer mais je t'envoie mes amitiés.

Commentaire

• Cancer du vagin

bonjourpour le problème urinaires il faut boire prêle de champ en cortion un grand verre matin un midi un soir. pour pour le constipation et de diarhéé qu'il faut mangé le riz complet rond faire cuire avec beaucoup d'eau, quand vous mangez le riz avec brocolie bouillie qu'il faut maché longuement avant d'avaler la bouché avec votre salive niveau de digestive va regulier mais qu'il faut allez voir le médecin accuponcture vous aidez c'est sure que vous allez mieux mais qu'il faut bien expliquer au médecin O.K. pour le métastaser de cancer il y a le chimio qui marche très bien à condiction connaitre le méthode pour combratte en car que vous êtes besoin de parler avec quelcun écrire moi tengly9999@yahoo.fr je suis toujour là pour vous aider OK.

Commentaire

• Bonjour corinne

bonsoir corinne ,moi j'ai été traité pour un cancer du vagin en septembre 2007 j'ai subi 2 hemorragies importanteou j'ai failli perdre la vie les radiotherapeute qui me suivaient ne souhaitait pas que je sois operer mais a la derniere hemo ou j'ai été transporte d'urgence à l'hopitalet le chirurgien ma operer j'ai eu 25 séances de radiotherapies et 5 de chimio je souffre toujours du mal de ventre avec des diarrhés importante et plus de rapports sexuels mais quel est le plus important de vivre voir ses enfants les petites joies de tous les jours ou de penser à la maladie si tu as eu un carcinome spino cellulaire et traiter à tant tu guéris bien sur suivie regulierement j'esper que tu liras ce message annie

Commentaire

• Cancer du vagin

bonjour Corinne
          je me permet de vous écrire non pas parce que j'ai un cancer du vagin mais parce que je suis distributrice de produits naturels à l'Aloe Vera.
          Ce sont des produits qui soulagent bon nombre de douleurs, même de maladies graves.
          Je peux vous faire part du témoignage de ma tante qui a été opéré deux fois d'un cancer des intestins et traité pendant un an par chimiothérapie. Les suites ont été des diarrhées et des douleurs intenses que les médecins n'ont pas pu soulager. Elle a bien voulu tester la cure d'Aloe à boire et ne la jamais regretté ni arrêté puisque depuis elle le prend rien que pour continuer à ressentir ce bien-être.
          C'est vrai que ce n'est pas le même cancer, mais l'Aloès agira en fonction de ce que le corps à besoin.
          Si vous le souhaitez je peux vous envoyer de la documentation. Vous pouvez me la demander à l'adresse suivante : magicaloe@free.fr
          Cordialement
          Carine

Commentaire

• Bonjour corinne
            Douleurs

bonjour cerisette
            je viens de faire part d'un témoignage à Corinne en lui proposant un produit naturel pour soulager les douleurs.
            Si vous y trouvez un intéressement, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : magicaloe@free.fr

Sincères salutations
            Carine

Commentaire

• Douleurs
              Y en a marre :

tu vas nous lacher avec ton aloe vera!!!je ne comprends pas pourquoi les modérateurs n'interviennent^pas :-(

Commentaire

• Cancer du vagin

j ai eue deux cancers du vagin avec stomie urinaire définitive et une colostomie pendant neuf mois.Ma reconstruction vaginale n'a pas fonctionné.Cela fait 5ans que j'ai eue ma derniére rechute.Je suis trés optimiste malgrés tous ces problémes.Je laisse mon adresse email carole.xavier2@wanadoo.fr si d'autres filles ont eues aussi un cancer du vagin avec reconstruction car je me sens souvent seule ce cancer est rare bon courage

Commentaire

• Cancer du vagin
                  Cancer du vagin

Bonjour

J'ai également été opérée d'un cancer du vagin entre autres mais sans reconstruction vaginale et je cherche l'adresse d'un hôpital ou d'une clinique où me renseigner pour la reconstruction. Peux-tu me donner ces informations. Je sais que c'est un cancer rare et c'est vrai que l'on se sent bien seule. On ne nous parle que de cancer du sein !!! Courage

Commentaire

• Cancer du vagin
                    Interresser

je serrais interresser par la documantation aloes merci de me repondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X