publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu nous emmerde fleurviolette1, on souffre nous!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu nous emmerde fleurviolette1, on souffre nous!!!

je vien souvent lire le forum car il ma aider kan jai du avorter le 8fev dernier a 12sem.
    en effet en pleine étude mon copain et moi nous ne pouvions garder le bébé, de plus on l'avai appri o urgence car javais tjrs mes regles, c donc grace a une constipation aigu qui ma conduit o urgence que nous l'avons su...
    ca à été trés dur le smois suivant, et parfoi ji pense encor, surtout la car japprocherai doucement de laccouchement...
    alors les propos ala con, elle peu se ls garder l'autre folle, elle merite pas d'exister elle, il fo l'enfermer!
    courage a toutes

• Bonjour

Le mieux que j'aie pu trouver face aux personnes qui me soulevaient le coeur ou avaient tendance à me mettre hors de moi, c'est de les ignorer en les zappant.
    Je n'ai rien trouvé d'autre pour me sentir en paix, et ma paix, je tiens trop à elle pour me la laisser démonter par des inconnus(es).

Ca marche dans la vie de tous les jours en dehors du net aussi, ce "zapping"...Ca fait trop du bien lorsqu'on y parvient et qu'on le maîtrise !

Commentaire

• Oué

ben moi jai pa oublié ce kel a di sur le conconbre c halluciant ché pa ou elle va cherché sé phrase! bref encore une ki nous juge mé nou avon le droi a l'ivg et celle ki en parle le plus son celle ki, en général, ne lon jamé subi! elle parle sans savoir donc défoi je lui répon "méchament" pi défoi elle ménerve de tro alors jignore parce ke les mots ke souhaitré lui dire seré censuré!
      bref une taré de !
      a le filles!!!!!

Commentaire

• Moi je trouve pas qu'elle vous emmerde, la fleurviolette1

Car tu dis que tu souffres toujours et plus encore en approchant de la date d'accouchemet. Donc t'es pas choquée qu'une fille qui vient d'avorter s'inquiète de savoir quand elle peut recommencer à copuler ? Et que le fait d'attendre 1 mois lui paraît insurmontable ? Honn^tement quelques jours après l'intervention, te souciais tu à partir de quand tu pouvais "remettre le couvert" (si je puis dire !)

C'est vrai qu'elle y va un peu fort avec son exemple du concombre ... mais finalement elle a pas tort : avec ce légume, la nénette risquera pas de tomber enceinte et peut-être y prendra t'elle même du plaisir en toute impunité !

Commentaire

Ouhh

je trouve ta reflexion un peu etrange. je ne sai spas si ca vient de moi mais?.en tout cas, certaines femmes ont besoin d'amour et même de sexe pour se sentir bien .ca pt etre une solution pour avoir de l'amour apres cette epreuve.
          perso, j'au fait une fc il y a 10 jours maintenant et j'ai fait l'amour avec mon mari il y a 2 jours une fois les saignements termines. je ne croyais jamais cela et je en voulais pas en entendre parler. alors ne jugez pas trop vite non plus. si ca ne vous interesse pas de savoir si on pt ravoir des rapports alors ne repondez pas et laissez les personnes concernes renseigner la forumeuse. un peu de tact serait le bien venu

Commentaire

Je trouve cé propos abusé!

je suis désolé mais parler comme elle le fait je trouve ca nul! moi aussi je me suis posé la question concernant les rapports sexuels et alors? un peu de réconfort auprés de son ami c'est interdit? aprés ce que l'on vient de subir on a besoin de se sentir aimé et NON c né pa pour autant que l'on oublie l'ivg subite!
            moi personnellement je n'utiliserai pas un conconbre mais sert toi en toi si ca peut te faire plaisir! franchement c'est incroyable de n pas pouvoir discuter "normalement" sur des sujets interessants! mesurez vos mots!
            bonne journée a toutes et a tous

Commentaire

• Bonjour
              Moi je n'ai jamais subi d'ivg

et je ne suis pas contre ça, car il vaut mieux faire une ivg plutot que de rendre un enfant malheureux, par manque de moyens ou mauvaises conditions de vie, ou tout simplement pas desiré, j'ai un fils de 16 mois il nous apporte que du bonheur, pour la simple et bonne raisons que nous l'avons désiré tous les 2, que les conditions été la et honnetement j'avoue que si il avait manquait un des critères ça pourrait mal se passer dans notre couple, alorseffectivement j'ai la chance que pour le moment ça se passe bien(je touche de la peau de singes) et donc les filles je compattis à votre tristesse et je ne vous juge pas
              bon courage à toutes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X