publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sérieux pb!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un sérieux pb!!!!

J'ai 18 ans et je suis constipée depuis maintenant 3 ans!!!!Je vais au toilette bien sur, mais jamais naturellement!Je passe du transiphyt au dulcolax, forlax etc...Bref, j'en peux plus de me sentir toujours ballonée, de ne plus pouvoir y aller naturelement!!J'ai peur d'avoir une maladie. J'envisage de plus en plus la colloscopie même si je crains bcp cet examen. Je tiens a préciser que j'ai été anorexique...Voila, j'aimerais que vous m'aidiez je ne sais plus quoi faire.Mon entourage ne considère pas ma constipation comme grave mais moi je n'en peux plus!!!Merci de vos réponses...

• Aloe vera la plante a plusieur substance bénéfique

Bonjour je te comprend tout a fait depuis 3 ans sa doie étre insoutenable es que tu connai l'aloe vera? c'est une plante meirveilleuse qui purifie ton corp et aporte beuacoup de nutriment dans ton organisme il peu sougner:

... acné,allergies,bacteries,effets néfastes de chimiothérapie,maladies intestinales,eczéma,inflammations,rhumes,état de fatigue,furoncles,ulcères,éruptions et plaies cutanées,faiblesse de l'immunité,infections,piqures d'insectes,démangeaisons,maux d'estomac,probléme digestifs et plein d'autre chose voila ce que je te propose si tu veu plus d'info tu peu me contacté au 0679616040 ou par e-mail
    ambre-et-julien@hotmail.fr
    Je suis un conseiller dans cette entreprise www.lr-international.com

Merci de m'avoire écouté a bientot jespaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
X