publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution bio pour les constipés!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution bio pour les constipés!!

voilas je sui trés constipée a cause de medicaments anti douleurs que je prends et g une solution qui é pas tro mal c le jus de pruneau!!
    é oui vous l'achete en supermarché o rayon bio surtout prenez le pur jus(surtout pas nectar)et bio de preference vous buvez un verre le soir o couché voir deux si vous ete beaucoup constipé et c super éfficace vous pouvez aussi faire un lavement en buvant 1litre de jus de pruneau tou o long de la journée aprés on se vide totalement et de tps en tps ca fait du bien!! en plus c une méthode simple et sans risque naturelle!!
    voilas! j'espére vous avoir apportée quelque conseil néssité pas a me demandé des conseil!!

• Merci beaucoup

je suis en ce moment constipée a outrance.
    En plus enceinte de 5 mois on ne veut rien me donner pour aider le transit.
    J'ai tout essayé, le verre d'eau froide le matin a jeun, l'hépar 1litre par jour, le magnésium, les pruneaux et figues et pain complet...
    Je vais tenter ton truc, merci du tuyau en tout cas.
    ça va peut être me soulager enfin!

ludiced

Commentaire

• Merci beaucoup
      De rien...

j'espere que ca a marché, pour moi c radical!

Commentaire

• Solution durable : ostéopathe etiopathique

Bonjour,

Mon amie "souffrait" de constipation jusqu'à l'année dernière, elle est allée voir un ostéopathe étiopathique sur Paris, et voila maintenant ce ne sont plus que des mauvais souvenir (d'ailleurs un bonheur n'arrivant jamais seul, ses migraines ont presques disparu en même temps...). C'est vraiment un praticien redoutable pour les problèmes d'ordre digestif, pour ma part, je n'ai plus d'aigreurs d'estomac ni de remontées. Depuis je le recommande sans compter : B-J Ghesquieres, Paris.

Commentaire

• Méthode des "anciens"

ils purgeaient 1 fois/mois
          c'est un peu comme une voiture , tout les x km on fait
          la vidange!! sinon le moteur s'encrasse !
          on a un corps ...qui nous sert a traverser la vie ..
          c'est "une voiture" physico-chimique !!
          faut le soigner pareil !! plus on y fait attention , plus loin il nous emmène ......
          il n'y a pas de miracle !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X