publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problèmes de constipation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problèmes de constipation

Bonjour,

pouvez-vous m'aider, voilà à chaque fois que je pas en vacances, je n'arrive pas à aller à selles, ce qui gache mes vacances, mon medecins ma donner plusieur medoc mais cela ne fonctionne pas et je pars bientot en voyage de noces et j'aimerais vraiment passer de bonne vacances. De plus depuis quelques mois je suis souvent constipé et j'ai des douleurs à l'estomac et dans le bas du ventre, j'ai également l'impression que le bas de mon ventre est en feu, pouvez-vous m'aider, car je ne sais plus quoi faire et c'est vraiement l'horreur;
    merci d'avance mimu

• Solution durable : ostéopathe etiopathique

Bonjour,

Mon amie "souffrait" de constipation jusqu'à l'année dernière, elle est allée voir un ostéopathe étiopathique sur Paris, et voila maintenant ce ne sont plus que des mauvais souvenir (d'ailleurs un bonheur n'arrivant jamais seul, ses migraines ont presques disparu en même temps...). C'est vraiment un praticien redoutable pour les problèmes d'ordre digestif, pour ma part, je n'ai plus d'aigreurs d'estomac ni de remontées. Depuis je le recommande sans compter: B-J Ghesquieres, Paris.

Commentaire

• Solution durable : ostéopathe etiopathique
      Une aide?

Bonsoir,

Merci de me faire connaitre les fibres en question.
      Je ne sais plus quoi prendre pour combattre cette fameuse constipation! Je tente tout pour me soulager; je te fais confiance, si ça marche vraiment...

Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une bonne soirée.
      Bisous.

Florence

Commentaire

• Problème de constipation

bonjour. un kiwi le matin, et souvent des épinards. vous verrez. Boire souvent, marche à pied, détente et respiration. slts.

Commentaire

• Vraiment efficace!

vraiment efficace!
          les grains d'Herbes (bodycaa)
          échantillon gratuit!
          www.bodycaa.com

Commentaire

• Mon conseil est le suivant:

J'ai plusieurs conseils a te donner, apres, c'est a toi de voir les quels tu te vois appliquer...

1-La sodomie
            Ceci élargit l'anus, donc c'est plutôt pas mal (je parle d'expérience..).

2-Les prunes/Kiwis
            Moi ça me donne tout de suite la diarrhée.

3-Ne SURTOUT PAS manger de riz
            Cela constipe.

Coordialement,
            Clio Chaqualle

Commentaire

• Re: Gros problèmes de constipation

Remede constipation

boire beaucoup dans une journée. Acheter eductil en suppo. manger des legumes et fruits. prendre mediflor sachet en pharmacie le soir avant couché. slts. de la marche également

Commentaire

Aloe vera bien sûr!!!!!

Ce que je vous conseil et là vraiment avec de très très bon résultats boire de l'aloe vera et prendre des probiotiques cela va rééquilibrer vos intestins et facilité le transit.
                Pour un conseil encore plus personalisé écrivez moi radia.romain@sfr.fr avec plaisir je vous aiderais

A très vite alors!!!!!!

Commentaire

constipation

bonjour
                  je peux eventuellement vous proposer quelque chose qui peux nettoyer vos intestin et remettre tout en ordre
                  je suis distributrice dans les produits de bien être a base d'aloe vera .
                  lorsque j ai commence j avais une Constipation continue '1 fois tout les 8 jours environ) je bois maintenant de la pulpe tout les jours et je vais a la selle tout les matins.
                  vous pouvez me joindre sur mon facebook l'aloé véra : le bien être en mp .
                  je vais poster sur celui ci de la doc pour ca .
                  a treés bientôt
                  caroline

Commentaire

Huile essentielle de gingembre

Bonjour à tout le monde,

La constipation est souvent due au stress et à une mauvaise alimentation, ceci dit, pour vous aider à régler ce problème je vous conseille l'huile essentielle de Gingembre.

En massage ou même en l'avalant vous ne serez pas déçus du résultat.

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bon courage à toutes et à tous.

Théophane,
                    Expert pour la Compagnie des Sens.

Commentaire

Constipation

Boujour Mmu c'est tes gaz qui te font mal au bas du ventre essai de te masser le ventre assez souvent

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X