publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de ballonnements....et

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de ballonnements....et

Voilà, je suis fragile au niveau des instestins... Je ne sais plus quoi manger et j'ai le ventre qui gonfle,gonfle et je saute de 2 tailles et on dirait que je suis enceinte..
    quelqu'un pourrait il me conseiller .
    Merci
    Harmonia

• J ai le mème probleme !!!

ai depuis trois ans ce problème avec soit des diarrhées soit contipation je me sens mal dans ma peau c est difficile mon medecoin met cette cause sur le stress mais es ce bien cela?????? moi j en doute !!! je me sens pas stressée ni nerveuse !!!
    que faire si quelqu un avait une solution !!!!
    merci jadhe

Commentaire

• J ai le mème probleme !!!
      Solution

bonjour Jadhe,
      il y a une solution avec un gel à boire à base d'Aloe ! C'est très efficace sur beaucoup de personnes, je le prends personnellement depuis plus de deux ans et je n'ai plus de ballonnement, ni de constipation. L' Aloes ayant un pouvoir de régulation sur les systèmes digestif, intestinal, etc... devrait diminuer voir enlever vos votre souci de diarrhée-constipation. Par contre il n'y a aucune garantit, car chaque personne est différente et réagira différemment, ce qui veut dire que je ne peux pas dire à l'avance combien de temps cela va mettre pour que vous ressentiez les premiers effets. Le gel à boire agit comme un produit homéopathique et il est important de faire une cure d'au moins trois mois. Je suis distributrice de ces produits naturels et tous les gens à qui je l'ai conseillé jusqu'à présent étaient toutes satisfaites.
      N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr
      Sincères salutations
      Carine

Commentaire

• Ballonnement chez une enfant...

Ma petite fille de 6 ans a elle aussi le ventre qui gonfle comme un ballon. Cela devient difficile car les copains se moquent delle. Jaimerais avoir une solution à ce problème car çen devient un. Elle a également beaucoup de gaz.

Commentaire

• Ballonnements chez votre fille

Bonjour,

pour diminuer les ballonnements et les gaz de votre fille, il y a la solution de la cure à l'Aloe Vera. C'est très adapté aux enfants en l'adaptant à leur poids. Je suis distributrice des produits naturels à l'Aloe Vera et nous proposons ce gel à boire au gout de miel ou de pêche qui est apprécier par les enfants.
          Si vous souhaitez de la documentation sur les produits, vous pouvez me contacter directement sur ma messagerie : magicaloe@free.fr

Au plaisir de vous lire.
          Cordialement.

Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-092009-01

publicité

Chargement...
          X