publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppositoires glycérine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suppositoires glycérine

Bonjour,

Je souffre de constipation depuis des années.J'allais aux toilettes normalement tous les 4 ou 5 jours ce qui était hyper désagréble.
    Je mange fibres, fruits, etc... J'ai tout essayé jusqu'à en arriver à aller à selle grâce aux suppos glycérine. La: super: j'arrivais à aller aux toilettes sans souci. J'ai donc utilisé cette méthode puisque je me sentais soulagée de ne plus être lourde.

Mais, je me rend compte que mon corps s'y est habitué et depuis quatre ans, je ne sais plus aller à selle que de cette manière, donc tous les jours me voici contraite à utiliser cette méthode. J'ai tenté de m'en passer, mais mon intestinc est devenu parresseux et j'aimerais savoir si qqn a une solution pour que je redevienne "normale"..

C'est ennuyant de devoir passer 1/2 h à attendre que le suppo agisse et aussi d'avoir ensuite parfois des crampes et des gazs intérieurs.

Si qqn peut m'orienter?

Merci

• Bof...

bonjour,
    j'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est de manger hyper léger;
    essaie juste une fois de ne manger que liquide (soupe, yaourt, fruits)pdt 2 ou 3 jours et tu verras si ça passe qd meme;
    j'ai un peu se genre de problème pour aller a la selle mais je n'avait pas encore tenter les suppo;
    je pense que je n'essaierai jamais!
    merci de ton temoignage.
    bon courage
    a

Commentaire

• Impossible d'aller a la selle

bonjour je souffre aussi de constipation mais le probleme est que j'ai constamment l'envie d'y aller mais lorsque je sens que sa viens j'ai horriblement mal donc me retiens. g essayer microlax sans résultat ensuite dulcolax qui ne marche pas non plus la pharmacienne ma conseiller les suppo glycerine mais g peur d'avoir mal. donc est'ce douloureux avec les suppo glycerine et si sa marche vraiment?

Commentaire

• Impossible d'aller a la selle
        Parfois

je souffre de constipation pas tout le tent mes defois sa m'arrive d'etre bloqué.j'avais été a la pharmacie j ai essaye tout et aprés obligé de prendre les suppo et puis sa a margé je sais c'est génants mais bon je n'en pouvais plus alors je me suis dit autant tous essayé si sa marche

Commentaire

• Suppo glycerine

moi aussi je suis accro au suppo a la glycerine je n est pas trouve d autres moyens, le medecin desaprouve en disant que le muscle de l anus s atrofie a la longue. deja aissaie de garder le suppo 5 minutes pas plus c est deja mieux comme ca. si quelqun a mieux a suggerer je suis a l ecoute merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X