publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colon irritable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colon irritable

je ne sais plus quoi manger,tout me ballonne, crudités, charcuterie, soupes,feculents,certain légumes,tout a base de blé,
    quoi faire? voudrais une solution, svp

• Aider moi svp!!

jai le colon irritable et je nes aucune idee de quoi je peumanger et quoi je ne peu pas je suis taner de passer mes matiner au toilette au lieu de profiter de mes enfant. svp aider moi jsi deja pris un traitement ces des lavement medicamenteux, ces devenu correcte mes la ca fait 1 mois je n ont peux plus.merci quelqu un de me repondre le plus vite. merci

Commentaire

• Aider moi svp!!
      Quelques trucs

Salut,je suis présentement en train de traiter mon fils pris avec ce problème.Je n'ai pas la réponse absolu mais voici les conseils qu'on m'a donné:

Éviter ou gerrer ton stress le plus possible

Écrire pendant un certain temps tout ce que tu mange et regarde comment ton corps réagit
      Éviter le café et les friture,gras,bananes,noix,rais ins sec,jus pomme et raisin,le chou ainsi que le lait
      Augmenter graduellement ta consommation de fibre et d'eau,viandes maigres,légumes vert
      Il parrait qu'il n'y a rien qui agrave le syndrome,cela dépent de chacun,c'est du cas par cas.Bonne chance!

Commentaire

• Colon

bonjour, je pense déja que vous ne devriez pas manger de crudités ni de charcuterie plus de fèculents et je pense que cela ira mieux j'ai étè opérè du sigmoide on ma enlevé 30 centimétre de colon et le régime qu'on ma donné a l'hopital étè difèrent du votre des haricots verts oui des pâtes jambon fromage à pate dur. compote de pommes ou poire ou fraise demandé à votre medecin il sera vous conseillez bise

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X