publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte plus de garder sa pour mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte plus de garder sa pour mois

bonjour tous le monde moi sa fait 8ans que je supporte cette maladie que en nomme la constipation je n'ose en parler a personne
    alors je cherche des gens qui sont dans la même situation que mois pour en parler ya que derrière un écran que je peut en parlerais

• Un mal dur à vivre...

bonjour
    je suis comme toi et c'est un mal dur à vivre surtout lorsque l'on vit en couple! j'ai mis plus de 4 ans à l'avouer à mon homme! et ça me gêne toujours aujourd'hui d'en parler!
    si tu veux... je suis dispo pour aborder le sujet...

Commentaire

• Un mal dur à vivre...
      Consultation

Bonjour,

Je suis comme vous, ça fait des années que je traine ça...
      Et puis j'en ai parler à mon médecin en lui expliquant que c'était un peu délicat à expliquer et il m'a tout simplement demander en quoi c'était délicat ? alors je me suis dit que c'est vrai après tout, il doit en voir des vertes et des pas mures ... votre médecin ne vous jugera pas ... ( si il le fait changer de médecin ^^ ) mais je pense que ça doit être traiter... pour ma part je commencais avoir d'autres problèmes types hémoroïdaires... et ... est pas franchement le top, en couple ou pas !!

Sinon pour la suite de ma petite histoire, j'ai un traitement sur au moins 6 mois de Melaxose... ( genre de médoc plus déguelasse, je pense qu'on ne trouve pas !! mais peut être efficace... )

Courage...

Commentaire

• Consultation
        Hémorroïdes

Bonjour,
        En effet il faut se lancer pour en parler mais ça reste quand même génant.
        D'ailleurs, cela fait longtemps que ke me demande (et désolée si ma question va paraître un peu bête), qu'est-ce que les hémorroïdes exactement ?
        J'ai de fortes douleurs lorsque je vais aux toilettes et il m'arrive souvent de saigner. Est-ce cela ?

Commentaire

• Hémorroïdes
          Réponse

C'est des douleurs au niveau de l'anus, une sorte de picottement ( qui peut aller jusqu'au point de ne plus pouvoir s'assoir), avec des saignements et il peut y avoir comme une ou plusieurs petites boules au niveau de l'anus, elles sont molles . ( sauf si c'est des hémorroïdes internes)Et il y a aussi une sensation de ,comment dire,

Commentaire

• Hémorroïdes
            Reponse

C'est des douleurs au niveau de l'anus, une sorte de picottement ( qui peut aller jusqu'au point de ne plus pouvoir s'assoir), avec des saignements et il peut y avoir comme une ou plusieurs petites boules au niveau de l'anus, elles sont molles . ( sauf si c'est des hémorroïdes internes)Et il y a aussi une sensation de ,comment dire, "ne pas avoir fini" à la fin de la selle...

Non t'as question n'est pas bête, je me suis longtemps demander ce que c'était ces picottements et boules bizarres que j'avais... Après oui c'est sur il faut oser mais c'est comme toutes choses il faut que ce soit traité... pour ma part, ils sont du à la constipation et mon médecin m'a prescrit une crème à appliquer pour calmer les picottements et il m'a dit que ça partirai quand mon problème de constipation sera réglé...
            En soit, je pense qu'on a tous eu, où on aura tous ce genre de problèmes un peu génant certes mais qui touche apparament bcp de personne...

Si tu veux qu'on en discute par mail ( donc un peu plus privée...)
            dit le moi je t'envoie mon adresse mail sans aucun soucis...
            A bientôt

Commentaire

• Idem

J'ai eu le même problème que toi pendant des années et j'ai réussi à l'enrayer grâce à une meilleure alimentation.
              Plus de fibres :
              -pain complet, riz complet, pâtes complètes...
              De bonnes graisses :
              -huile de tournesol, de colza , de noix, de lin, de noisette (BIO bien sûr)
              Plus de fruits et de légumes :
              -cuits, crus, variés
              Boire beaucoup :
              -surtout des boissons chaudes (thé, tisanes)
              Et des compotes (sans sucre)

Si tu veux un effet "starter" en attendant que ton transit se régularise, je peux te proposer des produits naturels.

Contacte-moi à l'adresse suivante : patricia.nature@hotmail.fr

Commentaire

• Constipations disparues grace à l'ostéopathie etiopathique

Bonjour,

Mon amie "souffrait" de constipation jusqu'à l'année dernière, elle est allée voir un ostéopathe étiopathique sur Paris, et voila maintenant ce ne sont plus que des mauvais souvenir (d'ailleurs un bonheur n'arrivant jamais seul, ses migraines ont presques disparu en même temps...). C'est vraiment un praticien redoutable pour les problèmes d'ordre digestif, pour ma part, je n'ai plus d'aigreurs d'estomac ni de remontées. Depuis je le recommande sans compter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
                X