publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie...qqun a déjà fait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie...qqun a déjà fait?

bonsoir à toutes,
    voila je vous explique mon pb..je suis allée voir un gastro...machin lundi parceque j'ai de vives douleurs ds le ventre lorsque je reste trop assise..des balonnements, des spasmes. je suis souvent constiper , en fait depuis tjrs. le gastro ma fait un examen et ma déclaré quelle voulait me faire pratiquer une coloscopie, prèvue ds quinze jours.
    j'ai une trouille monstrueuse!
    qqun a til des choses réconfortantes à me dire la dessus??? ou est ce vraiment un cauchemar???
    merci
    sophie

• Salut

franchement c pas méchant, seulement la boisson à prendre presque 3.5 litres est dégeulasse, on t dis arôme orange ben je sais pas ou ils ont vu çà? alors t'inquiète pas tu fais un régime sans fibres trois jours avant et la veille tu te tape les 3.5 litres; voilà l'anesthésie dure 20 minutes et quand tu te lèves tu te dis c'était que çà!!! donc calme toi c pas mortel!!! il y a pire que cela; allez bon courage

Commentaire

• Coloscopie

bonjour, cet acte est absolument anodin et rapide. L'anesthésie est très courte. Ne craignez rien. Je fais faire cet exament tous les deux ans. Fin aout, je rentre en clinique pour refaire une nouvelle coloscopie. Il vaut mieux passer par là plutôt que d entrer en maladie. Confiance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-07

publicité

Chargement...
      X