publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, je vous en suplir !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, je vous en suplir !

Bonjour,

je suis très embêté. Je ne suis pas sujet au constipations, problèmes de digestions ou autre. Je suis allé au toilettes il y a une heure, avec besoin de, comment dire....vulgairement "faire caca", mais ça ne sort pas du tout. J'ai l'impression que mon anus va exploser, comme su le diamètre de ce qui doit sortir est bien trop gros par rapport à la sortie.

C'est très embêtant. Je suis resté 35 minutes sur les toilettes sans succès. Je ne sais pas quoi faire, car il faudrait absolument que ça sorte.

Le plus embêtant est que je travaille de nuit et que dans peu de temps je serai seul jusqu'à 4h du mat, il me sera donc impossible de passer 10,20,30 minutes sur les toilettes.

J'imagine bien que je n'aurai peut-être pas une solution miracle, mais dans la situation où je suis, je tente ma chance. Surtout que ça veut continuellement sortir et comme j'ai sans arrêt des patient, c'est très difficiles de
    rester debout.
    En plus, cela deveint intenable mais se ne veut pas sortir, aider moi

• Des solutions

bonsoir,t'on probleme m'interesse et j'ai des solutions simples et naturelles a te proposées,amicalement tinowa.

Commentaire

• Bonjour

il paraitrai qu'une respiration profonde:longue expiration et longue expiration en cresant bien le ventre a l'expiration aiderer a l'expultion des selles,sinon il n'y a plus qu'a lubrifier et faire un touché rectal malheureusement pour ramener les selles vers la sortie ou bien boire du jus d'orange mais n'attendez pas trop pour eviter une occlusion intestinale et filez aux urgence si vous commencez a avoir des frissons.
      bon courage

Commentaire

• Bonjour
        Problème intestinaux

Bonsoir Madame

Je serais très intéressée par vos conseils, souffrant de gaz qui me gachent la vie, car restent bloqués le plus souvent.
        Je serais ravie de découvrir de quelle plante vous vantez les vertues, et de l'essayer le plus vite possible.
        Vous remerciant bien par avance .
        marievaloo@hotmail.fr
        Bien cordialement

Commentaire

• Problème intestinaux
          Aide au naturel

bonjour,

vous pouvez aussi vous faire aider par un magnétiseur? qui va rééquilibrer vos fonctions !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X