publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hydrotherapie du colon ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hydrotherapie du colon ???

étant hyper constipée, on m'a parlé de l'hydrothérapie du colon
    il parait que c'est une méthode radical
    si des personnes on eu recour à cette méthode, pourriez vous m'en dire un peu plus
    merci d'avance

• Constipation

bonjour parkro
    je n'ai jamais subi une hydrothérapie du colon mais je sais qu'il y a des contre-indications et qu'il peut y avoir des effets secondaires lorsqu'on le fait un peu trop.
    Je peux vous proposer une autre solution à essayer avant. C'est un gel à boire d'Aloes, produit naturel, sans contre-indication ni effet secondaire. Utilisé depuis la nuit des temps pour tous les problèmes digestifs et intestinaux entre autre (a bien d'autres vertus à son actif).
    Par contre l'Aloe Vera étant un produit naturel, cela fonctionne comme un produit homéopathique. C'est à dire que cela peut mettre quelques jours à faire son effet, car le gel va réguler naturellement les systèmes internes et donc le corps va réapprendre à fonctionner normalement.
    Pour plus d'informations ou de la documentation, vous pouvez me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr ou 06.06.56.66.52
    je pourrais vous faire part du témoignage de ma belle-mère qui était une grande constipée (toute sa vie) et qui faisait régulièrement des occlusions. Grâce à l'Aloe, elle revit.

Cordialement
    Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X